Luce Mouchel s’est confiée dans les colonnes de Télé Poche, ce lundi 31 juillet. L’actrice, que l’on peut retrouver dans la série Demain nous appartient, a évoqué l’arrivée du frère de son personnage.
Depuis 2017, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des personnages de Demain nous appartient. Le feuilleton quotidien fait l’unanimité puisque les rebondissements, les relations amoureuses et les intrigues plus surprenantes les unes que les autres s’enchaînent. Il y a également eu de nombreux départs mais aussi des arrivées. Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Gilles, le frère de Marianne Delcourt, jouée par Luce Mouchel Dans les colonnes de Télé Poche, ce lundi 31 juillet, c’est l’actrice qui a fait quelques confidences à son sujet. “J’ai pris cette arrivée comme une perspective extrêmement réjouissante”, a-t-elle débuté. Contrairement à son interprète, le personnage de Marianne n’était pas ravi de cette arrivée. “On part de quelque chose de très tendu. Gilles n’est pas méchant, mais Marianne le trouve super lourd”, poursuit-elle avant d’ajouter : “Petit à petit, la tendresse revient entre le frère et la soeur. Marianne va être de moins en moins pressée de voir Gilles partir. Ça va être très joli”, confie l’actrice. Des séquences que les fans du programme sont impatients de découvrir, dans les prochaines semaines.
L’intrigue concernant le frère de Marianne Delcourt concerne une “brouille entre un frère et une soeur qui n’ont pas réglé des différends du passé”, explique Luce Mouchel. L’actrice précise par la suite que tous deux sont totalement différents. “Gilles, débonnaire et heureux de vivre, pense faire à Marianne une bonne surprise alors qu’elle déteste ça”, assure-t-elle, précisant ensuite : “Très vite, il lui annonce qu’il va s’installer à Sète. Et là, sa sœur comprend que les ennuis commencent”. Ce retour ne va pas être au goût de Marianne Delcourt qui trouve que son frère est “super lourd”. Alors que celui-ci s’est installé dans leur maison puisque la sienne est en travaux, Marianne Delcourt va tout faire pour qu’il parte rapidement. “Comme elle ne veut surtout pas qu’il s’éternise, elle va s’improviser chef de chantier. Elle ne le fait pas par bonté d’âme, mais juste parce que les travaux avancent rapidement”, assure Luce Mouchel. De plus, Gilles est très apprécié par la famille Delcourt, ce qui a le don d’agacer Marianne. Mais comment le frère et la soeur vont-ils se retrouver ?
Luce Mouchel : a-t-elle apprécié les tournages avec Laurent Gamelon ? Les personnages n’ont pas toujours une bonne entente mais ce n’est pas le cas de leurs interprètes. Si Marianne Delcourt a beaucoup de mal à supporter Gilles, Luce Mouchel, de son côté, était ravie de jouer aux côtés de Laurent Gamelon. “Sur une quotidienne, on n’a pas le temps de répéter, de s’apprivoiser”, a-t-elle débuté. “Tout se joue sur la première séquence. On sait tout de suite si on est au diapason. Avec Laurent, ça a été le cas en une seconde !”, a affirmé Luce Mouchel. De son côté, Laurent Gamelon a affirmé être bien décidé à ne pas bouger pour l’instant. “Aude Thévenin, la productrice, me l’a présenté comme un personnage destiné à rester”, a-t-il déclaré. Gilles va-t-il prendre une place importante dans la série ?