Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Sandrine et Morgane se remettent ensemble et Didier fait une nouvelle victime

Published

on

Le 4 août dans Demain nous appartient, Victor aide Rayane en cachette, Sandrine et Morgane se remettent ensemble, tandis que Didier fait une nouvelle victime.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 4 août, des bijoux d’un valeur de plus de 150 milles euros ont été retrouvés dans le coffre de la voiture d’Elise Lubeck (Marianne Pommier). Pour Karim (Samy Gharbi), cela ne fait aucun doute : puisqu’elle a loué un coffre à la banque juste après la mort de Fred Viguier, elle a fait chanter les Raynaud pour obtenir cet argent et ne pas les dénoncer aux policiers. Georges (Mayel Elhajaoui) a contacté le bijoutier qui lui a confirmé que les achats d’Elise datent de 2009 et qu’elle a payé en cash. Petit hic : il n’y a aucun mouvement suspect sur le compte des Raynaud à cette époque. Mais Didier (Jérôme Fonlupt) étant entrepreneur, il a pu travailler au black. Sauf que Georges et Karim n’ont rien pour prouver leur théorie.

Chez les Raynaud, l’ambiance est tendue. Didier et Angélique (Laetitia Milot) cherchent partout leurs passeports, en vain. Didier décide donc de passer à la préfecture. Violette (Salomé Benitha) en profite pour proposer à sa famille d’aller à la plage. Toutes acceptent, à l’exception de Béatrice (Sophie Michard) qui préfère rester à la maison. En fin d’après-midi, alors qu’elles s’apprêtent à prendre un verre à la plage, Roxane (Raphaële Volkoff) suggère de proposer à Béatrice de les rejoindre mais cette dernière ne répond pas au téléphone. Inquiètes, Roxane et Sara (Camille Genau) rentrent précipitamment. La première se rue sur Enora qui est seule dans son landeau, tandis que Sara cherche sa mère. Didier l’appelle alors en lui demandant de les rejoindre. Ils sont dans la cuisine. Lui est penché au-dessus de Béatrice, la main tachée de sang, tandis que Béatrice, qui a été poignardée, est allongée au sol, inconsciente. Didier prétend l’avoir trouvée ainsi.

Morgane et Sandrine se remettent semble
Alors que Morgane (Marie Catrix) fait sa valise pour rentrer en Guadeloupe, Gabriel (Martin Mille) craint qu’elle se remette avec Sandrine (Juliette Tresanini). Sa mère avoue l’ignorer. Elle veut d’abord se remettre au travail et prendre du recul. Toutefois, elle est convaincue que Sandrine ne la refera pas souffrir, puisqu’elle s’en veut énormément de ce qu’il s’est passé. Sandrine, elle, espère vraiment que Morgane lui donnera une seconde chance. Il lui aura fallu vivre cette passion pour se rendre compte que Morgane était son grand amour. Les deux femmes se retrouvent ensuite. En attendant Gabriel – qui doit les emmener à l’aéroport -, elles se disent prêtes à oublier ce qu’il s’est passé et à laisser une nouvelle chance à leur histoire. Elles sont sur le point de s’embrasser quand Gabriel débarque.

Rayane (Sasha Birdy) et Jack (Dimitri Fouque) supplient quant à eux Charlie (Clémence Lassalas) de les embaucher en tant que serveur à la paillote. Mais la patronne ne peut pas se le permettre. Rayane veut absolument trouver du travail, il s’inquiète pour sa mère et leurs économies. Au même moment, Romy (Dounia Coesens) visite le domaine viticole de Victor (Farouk Bermouga). Celle-ci ayant des connaissances en oenologie et en management, Victor lui propose de travailler avec lui. Mais Romy estime que ce n’est pas une bonne idée. En revanche, elle lui suggère d’embaucher Rayane. Cette fois, c’est Victor qui est dubitatif, pensant que l’adolescent ne souhaiterait pas l’avoir comme patron. Celui-ci va ensuite à la rencontre de Diego (Enzo Rose) qu’il a embauché dans son vignoble. Sachant qu’il connaît Rayane, il demande à l’adolescent de lui rendre un service – qui devra rester entre eux. Diego se rend ensuite au Spoon où il vante auprès de Rayane son job d’été dans un domaine viticole. Rayane est intéressé et lui demande s’ils recrutent.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.