Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Béatrice ᴘoιԍɴᴀʀᴅᴇ́ᴇ, Morgane et Sandrine quittent Sète…

Published

on

Dans Demain nous appartient… Sans preuves matérielles, Georges, Karim et Damien peine à faire avancer l’enquête. Romy suggère à Victor d’engager Rayane pour les prochaines vendanges. Béatrice a été poignardée.

Vendredi 4 juillet dans Demain nous appartient… Audrey comprend que Damien a envie de faire une photo de famille pour l’accrocher sur le frigo à la place de l’ancienne. Audrey le sent préoccupé. Il lui confie que l’affaire sur laquelle il travaille n’est pas simple. Pour lui changer les idées, Audrey lui propose de trouver un endroit où faire des photos de famille.

Demain nous appartient en avance : La police n’a toujours pas de preuves contre Didier
Des bijoux de grande valeur ont été retrouvés au domicile d’Élise Lubeck qu’elle a payé en cash. Karim et Damien pensent qu’elle faisait chanter les Raynaud mais leurs comptent ne présentent pas de mouvements d’argent particuliers. Georges et Karim manquent de preuves matérielles contre Didier. Pour le moment, ils décident de ne pas prévenir Sara et Roxane de leurs soupçons. À la villa, Didier, Angélique, Sara, Roxane et Béatrice cherchent les passeports. Visiblement affolé, Didier se rend en urgence à la préfecture. Dans l’après-midi, Violette propose aux filles d’aller à la plage. Béatrice préfère rester à la maison et propose de garder Énora. Remarquant qu’elle n’est pas dans son assiette, Sara propose à sa mère de retourner chez elles, mais Béatrice refuse de les laisser seules.

Demain nous appartient en avance : Jack cherche un travail. Victor pourrait avoir la solution…
Jack et Rayane essaient de se faire embaucher à la Paillote. Mais Charlie n’a pas de poste à pourvoir. Rayane veut absolument trouver un emploi avant que sa mère n’ait plus d’économies. Cette dernière est allée visiter le domaine viticole de Victor et le trouve magnifique. Elle conseille à Victor de garder ses distances avec la gérante, qui se trouve être très jolie. Victor lui dit qu’il a décidé de tirer un trait sur sa vie sentimentale. Ensuite, il lui fait goûter son vin, qu’elle trouve très bon. Il découvre qu’elle a suivi des cours d’œnologie. Victor lui demande à nouveau pourquoi elle ne veut pas venir travailler avec lui. Romy évite le sujet, mais lui suggère que Rayane serait sûrement intéressé pour venir travailler dans les vignes. Victor doute que Rayane ait envie de l’avoir pour patron. Mais il a une idée. Il a engagé Diego pour travailler dans les vignes. Il lui demande s’il connaît Rayane et lui demande de lui rendre un service. Diego parle à Rayane de son job au domaine viticole. Rayane lui demande s’ils cherchent du monde et Diego propose de se renseigner pour lui.

Demain nous appartient en avance : Morgane et Sandrine quittent Sète
Sur le départ, Morgane fait sa valise. Inquiet, Gabriel lui demande d’être prudente avec Sandrine, qui prend le même avion qu’elle. Il a du mal à comprendre qu’elle lui ait pardonné si facilement. Mais Morgane se veut rassurante. De son côté, Sandrine dépose sa valise chez Chloé le temps d’aller déjeuner avec Victoire. Elle lui confie qu’elle espère qu’elle et Morgane se donneront une seconde chance. Leslie confirme à Victoire qu’elle et Leslie ne se sont pas revues. Sandrine trouve ironique que ce soit en trompant Morgane qu’elle ait réalisée qu’elle était son vrai grand amour. Elle dit au revoir à Victoire avec émotion. Plus tard, Gabriel dépose Morgane et Sandrine à l’aéroport. Pendant que Gabriel est parti chercher une paire de chaussures pour Arthur, elles en profitent pour discuter. Elles sont heureuses de pouvoir mettre un peu de distance avec Sète après tout ce qui s’est passé. Elles décident de se débarrasser des mauvais souvenirs et s’apprêtent à échanger un baiser lorsqu’elles sont interrompues par Gabriel.

Demain nous appartient en avance : Béatrice a été poignardée !
Angélique, Violette, Sara et Roxane décident de prendre un verre avant de rentrer. Sara appelle sa mère pour lui proposer de se joindre à elles. Mais elle ne répond pas, ce qui les inquiète. Béatrice est toujours joignable lorsqu’elle garde Énora. Sara et Roxane se précipitent à la maison. Énora est dans son berceau toute seule dans la cour. Sara cherche sa mère. Elle découvre Béatrice sans connaissance sur le sol de la cuisine. Elle a été poignardée. Penché au-dessus d’elle, Didier a la main en sang. Il dit l’avoir trouvée comme ça…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.