Dans Demain nous appartient, après l’agression de Béatrice, Sara et Roxane sont bien décidés à prendre de court le coupable tandis que Jack et Rayane sont piégés par Victor. De leurs côtés, Judith et Jordan se déchirent pendant que Didier a une longueur d’avance sur la police…
Mardi 8 août dans Demain nous appartient… Sara se lève aux aurores bien décidée à trouver la boîte déterrée qui pourrait être la cause de l’agression de Béatrice. Tandis qu’elle se précipite chez sa mère afin de la dénicher, Roxane s’occupe de fouiller la villa des Raynaud, en vain. Pendant ce temps-là, c’est panique à bord pour Angélique et Didier bien décidés à retrouver également le précieux contenant. Le compte à rebours est enclenché, tandis qu’un illustre personnage de la série va bientôt faire son retour…
Demain nous appartient : Jack et Rayane manipulés par Victor
Au Spoon, si Romy fait grise mine à cause de son infructueuse recherche d’emplois, Rayane fanfaronne. Il explique à sa mère avoir trouvé un travail dans la maintenance au sein d’un domaine viticole. La jeune femme comprend alors que c’est Victor qui se cache derrière cette embauche. Elle prévient ce dernier que son fils risque de mal réagir quand il apprendra qui est son patron. Mais Rayane est plus occupé à jouer un jeu dangereux avec Jack en insinuant que Diego, son nouveau collègue le drague. N’y tenant plus, le fils d’Audrey décide de se faire également engager pour surveiller son petit ami, et faire mine (ou non) de s’intéresser au petit protégé de Chloé. Un jeu de dupes rapidement calmé par l’arrivée de Victor qui finit par se démasquer. Irrité par l’identité de son responsable, Rayane n’hésite pas à le prévenir que ce n’est pas en offrant un travail au fils de sa prétendante qu’il obtiendra ses faveurs. Une prévention qui ne semble pas inquiéter l’homme d’affaires. La tension risque vite de monter entre ces deux-là, alors qu’un acteur de la série vient tout juste de se marier…
Demain nous appartient : Jordan prêt à quitter Judith ?
Au mas, Jordan prêche le faux pour savoir le vrai. Il fait mine d’avoir trouver une nouvelle bouteille avec un mot sur lequel Erwan annoncerait son départ. Même s’il annonce en être le véritable auteur, la réaction de Judith à son humour est quelque peu nuancée. Plus tard, la jeune femme appelle Nour à qui elle explique la situation et son indécision. Malgré les conseils de son amie, la fille de Chloé ne semble pas prête à trancher et se prend un retour de boomerang. Tandis qu’elle affirmait ne pas avoir revu Erwan récemment, ce-dernier explique à Jordan qu’il n’a aucune raison de s’en faire et que Judith a été très claire durant un échange qu’ils ont eu… la veille. C’est le mensonge de trop ! Sur la plage, malgré la tentative d’explication entre les deux, Judith se noie dans des explications vaseuses provoquant le départ de son petit ami. Va-t-elle réussir à sauver son couple d’une fin programmée?
Demain nous appartient : Didier gagne sa bataille contre Roxane
A l’hôpital, Sara et Roxane se retrouvent au chevet de Béatrice. Bredouilles, les deux femmes sont déçues de leurs recherches. C’est sans compter sur Georges qui redonne de l’espoir. Il leur apprend que le jour de l’agression, Béatrice est partie de la villa peu de temps avant son agression. Vu le timing, le policier estime qu’il y a de fortes chances que la mère de Sara soit aller cacher la boîte chez sa fille avant la tentative de meurtre…Roxane décide de foncer à leur domicile avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, Didier y est déjà et trouve le contenu de la fameuse boîte qu’il s’empresse de ramener à la villa. Il invite alors Angélique, visiblement paniquée par la situation, à réserver des billets d’avions avec leurs faux passeports. Un peu plus tard, tandis que Roxane découvre sa maison sans-dessus-dessous, l’oncle de Sara brûle le reste des éléments de la boîte devant une Violette (Salomé Benitha qui a dévoilé souffrir d’une maladie) dans l’incompréhension…