Connect with us

Demain Nous Appartient

« Je ne voudrais pas le regretter » : Dounia Coesens se confie sur ses envies de maternité

Published

on

Dounia Coesens, présente notamment dans Demain nous appartient et La doc et le véto, a évoqué avec franchise son désir de maternité. Une envie qu’elle remet à plus tard, tant elle est passionnée par sa carrière de comédienne !

Depuis sa révélation dans la série Plus belle la vie en 2004, Dounia Coesens mène une jolie carrière de comédienne. Les téléspectateurs ont le plaisir de la suivre, depuis plusieurs mois, dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient. Elle donne aussi la réplique à Michel Cymes dans la série La doc et le véto. Elle a aussi officié dans la série diffusée sur France 2, L’art du Crime, entre 2019 et 2021.

Et si Plus belle la vie va officiellement faire son retour, la comédienne ne souhaite pas y participer : “Je n’ai pas trop envie de me relancer dans une série quotidienne. Pour Demain nous appartient, je n’y fis que de brefs passages et cela me permet d’aller tourner d’autres choses ailleurs.”, a-t-elle assuré lors d’un entretien accordé à nos confrères du magazine France dimanche. Côté carrière, tout semble donc être au beau fixe pour la comédienne, qui n’a pas encore la place pour se consacrer à des aspirations plus personnelles.

“Ce qui me dérange”
Dounia Coesens s’est confiée au sujet de sa vision de la maternité. A bientôt 35 ans, la jeune femme est toujours désireuse de s’adonner à sa passion pour la comédie. “Je vis seule (…) Je suis souvent en déplacement pour des tournages. Je ne suis pas encore à prête à ‘dealer’ ma liberté.”, a-t-elle confié. Pour l’heure, la comédienne n’a donc pas mis en ordre du jour l’arrivée d’un enfant dans sa vie : “Ce n’est pas pour tout de suite. Mais je sais quand même déjà que j’en aurai en temps voulu, du moins je l’espère. Je ne voudrais pas le regretter un jour”, a-t-elle affirmé.

Dounia Coesens prend son temps et le vit bien ! Ce qui la chiffonne au sujet de la maternité, ce n’est pas le projet d’avoir potentiellement un enfant, mais bien le jugement auquel elle fait parfois face en tant que trentenaire célibataire : “J’approche des 35 ans, et c’est vrai qu’on me le demande très souvent. Ce qui me dérange, ce n’est pas tant la question en elle-même, mais l’éventuel jugement qu’il peut y avoir derrière”. La comédienne continue de tracer sa route, à sa façon !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.