Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence en avance : Teyssier dans la tourmente, Laetitia sur le point de démissionner, Axel forcé de recadrer Ethan…

Published

on

Teyssier est en panique suite à la disparition de Charlène et Louis dans Ici tout commence. De son côté, Laetitia souhaite changer de métier. Tandis qu’Ethan rejette une nouvelle fois Maya, le mercredi 9 août 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 9 août 2023 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) comprend que Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène ont pris la fuite. Théo (Khaled Alouach) et lui sont inquiets et tentent de les joindre, mais en vain. Le couple a passé la nuit à Narbonne et Charlène souhaite toujours quitter la France avec son chéri.

Plus tard, Claire (Catherine Marchal) supplie Emmanuel de ne pas appeler la police tout de suite. Finalement, Louis a décidé de se rendre, au grand dam de Charlène (Pola Petrenko). Au moment où Teyssier appelle la police, sa fille débarque en larmes. Elle explique ce qu’il s’est passé à Claire. Olivia estime que le fils de sa compagne a fait le bon choix.

La réputation de l’Institut ruinée par Louis dans Ici tout commence sur TF1 ?
Plus tard, Teyssier surprend Aurélien Armand (Eric Savin) dans son bureau et lui demande de ne plus revenir à l’Institut. Puis, une réunion de crise a lieu avec l’équipe pédagogique. Elle essaye de trouver une stratégie de communication suite à cette affaire, mais trop tard.

Un article avec pour titre : « Le chef Auguste Armand tué par son propre fils dans son école de cuisine » a été publié. Clotilde, Rose, Antoine et Teyssier reçoivent plusieurs alertes sur leur téléphone et des coups de fil de journalistes. Teyssier et son Institut se retrouvent dans la tourmente…

Laetitia veut changer de métier, le refus d’Antoine
Antoine (Frédéric Diefenthal) a demandé à Laetitia (Florence Coste) de rentrer informatiquement les dossiers de candidature pour le concours d’entrée reçus par la poste. Mais la mère de Kelly doit assurer le service au Pop-Up. Antoine estime qu’il est préférable qu’elle se libère pour reprendre son poste. La rentrée approche et les élèves rentrent de stage. De ce fait, il va demander qu’elle soit remplacée au Pop-Up. Laetitia est déçue. Ensuite, elle déjeune donc au Pop-Up et critique le service de Tom (Tom Darmon).

Mais l’élève n’en tient pas compte et préfère appliquer ce qu’on lui a appris à l’Institut. Laetitia finit par avouer à Zacharie (Julien Alluguette) avoir eu une révélation en assurant le service au Double A il y a quelques jours. Elle pense avoir trouvé sa voie. Elle souhaite donc se reconvertir en serveuse et décide d’en parler à Antoine. Mais celui-ci refuse qu’elle se forme au Double A. Il propose d’autres solutions, mais en vain. Une terrible déception pour Laetitia, qui décide de retourner travailler à son bureau.

Ethan prend une décision radicale, coup dur pour Maya
Maya (Alexandra Favalli) se confie à Salomé (Aurélie Pons) et Léonard (Thomas Vilan) sur Ethan (Rik Kleve). Elle l’apprécie de plus en plus, mais le jeune homme a refusé de l’accompagner à la plage la veille. Sur le point de baisser les bras, ses amis l’incitent à retenter sa chance et estiment qu’Ethan n’est pas insensible à son charme. Alors qu’Ethan s’entraîne avec David (Liam Hellmann) en cuisine, Maya débarque et lui propose d’aller boire un verre. Mais le jeune homme reçoit un message d’Axel.

Ainsi, Ethan décline l’invitation de Maya préférant voir Axel, qui traverse une période difficile. David ne comprend pas pourquoi il ne tente rien avec elle et déplore l’attitude de son ami. Plus tard, Ethan retrouve Axel (Thomas Da Costa) à la plage. Le neveu de Teyssier a été forcé par David de lui parler de Maya et de le recadrer. Ethan avoue que Maya lui plaît, mais préfère ne rien tenter avec elle par peur de la blesser. De plus, après Samia, il ne se sent pas prêt pour une nouvelle relation.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.