Au coeur de l’été, Vanessa Demouy, l’actrice d’Ici tout commence, a eu très peur d’assister impuissante à un incendie dans sa maison.
Vanessa Demouy ne se repose pas en août. Elle travaille ! En effet, elle a retrouvé les équipes de la série Ici tout commence afin de tourner les nouveaux épisodes. Celle qui incarne Rose Latour est évidemment heureuse, elle qui adore son travail et adore tourner dans le sud de la France. Mais on le sait, en été, les incendies peuvent se déclarer rapidement. Et menacer les habitations. Ainsi, Vanessa Demouy a vécu une belle frayeur !
Vanessa Demouy a peur que sa maison brûle
Conséquence logique de la hausse des températures, les incendies sont de plus en plus nombreux. Le sud de la France est particulièrement touché puisque c’est là où les températures sont généralement les plus hautes. Vanessa Demouy en sait quelque chose, elle qui est installée en Hérault.
Alors qu’elle a repris le travail depuis le 4 août dernier, l’actrice d’Ici tout commence a eu très peur. En effet, un incendie s’est déclaré non loin de chez elle. Et Vanessa Demouy sait à quel point cela peut aller vite. Seule chez elle, elle a donc tenu à partager sa crainte avec les internautes.
Sur Instagram, l’actrice a par exemple partagé des vidéos dans lesquels on pouvait voir des Canadairs en plein vol, tentant tant bien que mal d’éteindre l’incendie.
L’actrice a eu très peur !
Vanessa Demouy ne cache pas sa crainte aux internautes. Elle a peur que les pompiers n’arrivent pas à contrôler l’incendie et que ce dernier se propage. Chaque année, les feux d’été font des dégâts et brûlent des maisons. Elle craint de devoir quitter la sienne en panique.
« En stress… le feu juste à côté de la maison. Ca ne s’arrête pas« . Mais finalement, après plusieurs heures à lutter au péril de leur vie, les soldats du feu ont réussi à éteindre l’incendie. « Tout est rentré dans l’ordre. Ouf. Merci pour vos messages. »
Vanessa Demouy n’est pas prête d’oublier cette belle frayeur qui aurait pu gâcher son bel été. D’autant plus que cette année, elle s’est lancée un défi de taille.
Le défi de l’actrice
Cette année, Vanessa Demouy a fêté ses 50 ans. Et pour l’occasion, elle a décidé de se lancer un défi. Prendre la pose en maillot et publier le résultat sur Instagram. Elle veut prouver que la beauté n’a pas d’âge et pas de corps. Et cela lui demande beaucoup de courage.
« J’ai longuement hésité. J’ai été tentée de la retoucher aussi… je me suis posée 20000 questions, assurait-elle. J’ai pensé à tous ces conseils que je donne à mes ami(e) à mes proches… je prône l’acceptation de soi à longueur de temps alors je me suis lancée… et vous savez quoi j’ai souri en appuyant sur le bouton partager. Je ne suis pas parfaite, mais j ai décidé de m’aimer. »
Les personnalités publiques savent qu’elles ont un rôle à jouer. En effet, elles doivent elles aussi montrer que les canons de beauté sont flexibles, que tous les corps sont beaux. Alors on remercie Vanessa Demouy pour avoir sauté le pas, en oubliant ses complexes.