Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Angélique saute dans le port avec Enora ?

Published

on

Dans Demain nous appartient, Sara annonce une mauvaise nouvelle à Violette tandis que Jack fait face à un dilemme. De leurs côtés, Lisa et Aaron planent pendant qu’Angélique est prête à tout pour garder Enora…

Mercredi 16 dans Demain nous appartient, dont une comédienne a fait ses adieux au feuilleton… Le temps est compté pour retrouver Enora. Karim et Damien retrouvent rapidement la voiture volée par Angélique. A bord, seules les affaires de la petite fille sont présentes et la carte bleue de la tante de Sara. Le mari d’Audrey est particulièrement éprouvé par la situation. Chez Roxane et sa femme, l’angoisse monte. Tandis que l’informaticienne fait les cent pas, Bart et Violette (Salomé Benitha, qui a joué dans un film très connu avec un célèbre acteur américain) tentent de rassurer les deux mamans. La jeune fille en est convaincue : elle ne peut pas faire de mal à leur fille. Elle leur apprend également que la seule famille que, celle qu’elle croyait être sa mère a, est sa soeur en Angleterre. Plus tard, au commissariat, Damien n’a pas de bonnes nouvelles. Angélique a acheté du matériel de puériculture, mais aussi un médicament pour endormir. Ne voyant pas la femme monter jusqu’en Normandie pour prendre un ferry direction le Royaume-Uni, les deux flics sont persuadés que la femme de Didier va prendre ce soir un bateau venant de Turquie, allant jusqu’à Liverpool, et justement en pause technique… à Sète.

Demain nous appartient : Lisa et Aaron enfin en couple !
L’heure est enfin à la romance entre Lisa et Aaron. Les deux amants se réveillent à l’hôtel visiblement heureux de leur nuit. Rentrée chez elle, la policière ne peut cacher son enthousiasme à Victoire, qui veut tout savoir. Idem pour le médecin que Simon s’empresse de venir cuisiner. Mais, son frère se révèle pudique. Finalement, après avoir eu quelques difficultés pour se joindre, les deux amoureux décident de se retrouver le soir-même. Si cette nouvelle laisse Soizic un brin perplexe, Aaron, lui, est aux anges…

Demain nous appartient : Jack fait une révélation à Rayane !
De son côté, Jack est perdu. Il ne sait pas s’il doit dire à son petit ami qu’il a vu sa mère embrasser Victor. Si Jordan prône l’honnêteté quelle que soit la situation, Lizzie pense qu’il devrait s’abstenir. Plus tard, alors que les deux se retrouvent au vignoble, Rayane a volé des bouteilles dans la cave. D’abord mécontent, son amoureux finit par s’en amuser. De son côté, Florence, la gérante, se fait remonter les bretelles par son patron, qui lui demande de mieux déléguer les tâches et d’en faire plus. La femme semble à bout… De leurs côtés, les garçons rentrent chez les Roussel et s’enivrent du vin qu’ils ont chipé. Même s’ils trouvent son goût moyen, les deux continuent de boire et les effets de l’ivresse commencent à apparaître lorsque, par mégarde, Jack finit par lâcher son info concernant Romy (Dounia Coesens, qui pourrait quitter la série). D’abord dégoûté, Rayane ne s’en offusque pas, même s’il compte bien profiter de cet avantage sur son petit ami…

Demain nous appartient : Angélique prête à se suicider avec Enora ?
A l’hôtel, Angélique incorpore le puissant somnifère dans la nourriture d’Enora avant de la faire manger. De leurs côtés, la pression monte pour Roxane qui s’en prend à sa femme pour ne pas avoir vu à temps le caractère dangereux de sa famille. La femme de Sara s’en veut aussi et avant tout à elle de ne pas avoir su protéger leur fille. Le soir-même, tandis que Karim est en place avec Sara pour arrêter Angélique, Roxane est dans un fourgon banalisé pour surveiller. Mais la jeune femme perd vite ses nerfs dès qu’elle voit la tante de Sara approcher et détourner le dispositif. Elle sort du véhicule et se lance derrière Angélique pour sauver la petite, de même que les deux autres flics quand ils entendent ce qui se passe. Heureusement, les trois policiers finissent par rattraper la kidnappeuse, qui considère Enora comme sa fille. Malgré tout, elle est prête à sauter avec elle dans le port de Sète s’ils ne les laissent pas partir. Sara abat alors sa dernière carte. Elle fait mine d’appeler Violette et propose à Angélique de parler à sa fille si elle lui rend la sienne. La médecin accepte sans se méfier. Une fois, Enora dans les bras de Sara, Karim arrête Angélique. Fin de cavale.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.