Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’avais 40 de fièvre !” Salomé Benitha raconte son casting pour le rôle de Violette

Published

on

Dans Demain nous appartient, Angélique, Didier et Violette occupent depuis quelques semaines le devant de la scène. Salomé Benitha, l’interprète de Violette, a raconté à Télé-Loisirs son audition pour ce rôle. Et ce n’est pas commun !

Depuis plus semaines, dans Demain nous appartient sur TF1, l’histoire familiale compliquée et dramatique d’Angélique (Laetitia Milot), Didier et Violette est au centre des intrigues. Après des jours de suspens, le pot-aux-roses a été découvert, Violette n’est pas la fille biologique d’Angélique et Didier. Reste encore à découvrir la véritable identité de la jeune fille et le comment du pourquoi elle s’est retrouvée élevée par ce couple… En attendant, l’interprète de Violette, Salomé Benitha, s’est confiée à Télé-Loisirs à propos de son arrivée dans la série.

Demain nous appartient : le casting peu commun de Salomé Benitha (Violette)
Comme bon nombre de comédiens, Salomé Benitha a dû passer un casting avant d’obtenir le rôle de Violette dans Demain nous appartient. Mais le sien a été quelque peu rocambolesque ! “J’étais super malade, j’avais 40 de fièvre. Je n’ai donc pas pu aller au casting en personne. J’ai fait une vidéo avec l’aide de mon agent et de ma meilleure amie”, nous a raconté l’actrice. “Après quelques semaines d’attente, mon agent m’a fait une blague en me disant qu’il fallait qu’on refasse une vidéo pour un call-back. Je pars pour aller chez lui, mais entre-temps sur le trajet, je reçois un message de félicitations de la directrice de casting. En arrivant chez mon agent, je lui demande s’il m’a fait une blague et il m’a répondu : ‘oh mince, je voulais te faire la surprise !'”, a poursuivi en riant Salomé Benitha.

Demain nous appartient : Salomé Benitha a joué dans une grosse production américaine
Au cours de sa jeune carrière, Salomé Benitha s’est déjà retrouvée sur le plateau d’une grosse production américaine, John Wick 4. “J’ai fait une petite apparition furtive dedans. C’était très impressionnant. Avec une de mes meilleures copines, qui est aussi comédienne, on nous a proposé de petits rôles dans le film. Cela se tournait dans le jardin du Luxembourg à Paris. Il y avait trois équipes de tournage différentes. On était 100 ou 200 comédiens, je ne saurais même pas dire. Tout était réglé au millimètre et on a pu voir les acteurs principaux jouer. C’était un autre monde, on voyait l’envers du décor d’Hollywood”, nous a-t-elle confié.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.