Connect with us

Ici tout commence

Pola Petrenko : l’actrice quitte Ici tout commence et explique pourquoi

Published

on

L’actrice franco-russe de 25 ans a fait ses débuts sur le petit écran en France en apparaissant dans la série Ici tout commence. Après trois ans, elle dit adieu au programme et s’en justifie jeudi 17 août 2023 dans les colonnes de TV Mag.

Pola Petrenko a de beaux jours devant elle. La comédienne franco-russe, âgée de 25 ans, commence sa carrière de la plus belle des manières. Quand elle ne porte pas la casquette de mannequin, elle endosse le rôle d’actrice. Depuis plusieurs années déjà, les téléspectateurs peuvent suivre la jeune femme dans la série Ici tout commence sur TF1. Elle incarne sur le petit écran Charlène Teyssier, la fille d’Emmanuel Teyssier et soeur de Théo. Au fil des épisodes, c’est dans les bras de Louis qu’elle a trouvé le bonheur, avant de se séparer après son incarcération en détention provisoire. Dans sa vie réelle, Pola Petrenko nage dans le bonheur et file le parfait amour avec son compagnon Gabriel Rindone. D’ailleurs, les deux amoureux seront bientôt mari et femme. Mardi 15 août 2023, l’actrice a révélé que le coureur automobile l’avait demandé en mariage.

Les adieux à un personnage “plein de force”
La vie va donc être faite de changements pour Pola Petrenko. En plus de porter la bague au doigt, elle dit adieu à la série Ici tout commence. Dans l’épisode du jeudi 17 août 2023, Charlène Teyssier prend son envol et fait ses adieux. Un départ précipité par une décision personnelle, mûrement réfléchie. Dans les colonnes de TV Mag, elle se confie sur ce choix. Dans le programme, elle a “tout appris”. “Ce tournage fut une école incroyable : tourner pratiquement tous les jours de l’année, pouvoir s’explorer et se développer. Apprendre, comprendre tous les rouages d’un tournage, savoir être au meilleur de soi-même malgré les hauts et les bas de la vie.”

Ce qui la pousse à partir, c’est son désir de “tourner la page” de son personnage. “La série étant quotidienne et diffusée à la télévision, la proximité que l’on développe avec notre public est très forte. Je suis loin de m’apparenter à mon personnage et j’ai peur de tomber dans la symbiose aux yeux des téléspectateurs qui ont tendance à faire l’amalgame entre acteur et personnage”, explique-t-elle. Elle retient tout de même du bon dans ce personnage “plein de force et de facettes”, mais elle ne “souhaite pas [s]’enfermer dans ce personnage”, et estime se “retirer à temps”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.