Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 24 août 2023 sur TF1 (saison 6 épisode 1499) avec Gilles qui a un crush pour Raphaëlle.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 24/08/2023 en avant-première pour l’épisode 1498.
Gilles a un réel coup de foudre pour Raphaëlle
Diego est hospitalisé, William lui dit qu’il était déshydraté…il pense que c’est peut être une gastro. William ne veut pas exclure l’intoxication, il va faire des examens. Alex se demande si Bruno et Diego souffrent de la même chose.
Aaron a passé la nuit avec Lisa chez Victoire. Une première 😉 Aaron arrive en retard au boulot…mais en fait c’est son jour de repos. Soizic veut prendre un café pour qu’il lui raconte tout avant de partir.
Damien fait une découverte dramatique même si hors procédure
Manon vient voir son père William pour savoir comment il va. William avoue qu’il est fatigué, la nuit a été chargée. William dit qu’il a reçu un patient qui a les mêmes symptômes que Bruno…le jeune devrait s’en sorti alors que Bruno a un pronostic vital engagé car ça a touché le coeur.
Chloé se confie à Raphaëlle, elle a du mal à croire à l’insolation pour Diego. Raphaëlle fait connaissance avec Gilles l’oncle de Chloé, il semble sous le charme.
Lisa avoue qu’elle a encore du mal à faire confiance à Aaron
Manon parle à Nordine de Florence, les symptômes sont les mêmes que Bruno ou Diego. Elle se demande si c’est lié aux produits chimiques, la nappe phréatique est la même pour le chantier de Gilles et le domaine de Brunet.
Sylvain dit à Gilles, tu es amoureux ? …il chante « L’amour est un oiseau rebelle » (Carmen). Sylvain lui conseille de tenter …mais Gilles lui dit que c’est mort il y a une grande différence d’âge et puis il a plus la silhouette de ses 20 ans.
Victoire et Lisa tombent nez à nez avec Aaron et Soizic
Victoire et Lisa se baladent et croisent Aaron et Soizic qui déjeunent. Lisa a l’impression qu’Aaron se fout de sa gueule…elle tente de l’appeler mais il ne répond pas. Lisa débarque et embrasse Aaron devant Soizic.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient épisode 1499 en avance du 24 août 2023 ? Manon a une intuition juste
Manon décide de faire un prélèvement sur les nappes du domaine…même si c’est hors procédure. Avant, ils rentrent dans une pièce pour voir s’il y a des trucs de louche. Ils trouvent des jerricanes sans étiquette : elle était prête à faire une analyse mais Victor Brunet débarque.
Manon lui dit qu’elle travaille sur une suspicion d’intoxication…mais Victor lui rappelle qu’elle n’a pas de commission rogatoire.
Manon entraîne Nordine sur le domaine de Victor Brunet
Gilles vient voir Raphaëlle par rapport à son projet de véranda. Elle lui dit que le droit d’urbanisme c’est pas sa spécialité. Gilles a débarque avec un bouquet de roses rouges, il lui dit qu’il a été troublé. Elle aimerait qu’ils aillent boire un verre. Raphaëlle lui dit qu’elle a quelqu’un dans sa vie.
Manon prend les traces sous ses chaussures à analyser (car elle a marché à côté des bidons de pesticides) au cas où il y a des traces de produit toxique. Elle demande à Damien de faire une analyse même si c’est hors procédure. Il hésite puis finit par accepter. Et là, drama …il annonce qu’il y a une forte concentration d’arsenic. Manon pense donc que Victor est responsable de la mort de Florence.
Diego va mieux, mais il reste sous observation
Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 24 août 2023 : ce qu’il faut retenir
La rencontre de Gilles et Raphaëlle …il est mutique alors que c’est un bout-en-train d’habitude
Manon pense que les intoxications viennent des nappes phréatiques
Manon réussit à demander à Damien de faire un test par rapport à ses marques sous ses chaussures.
Damien trouve de l’arsenic sur les nappes phréatiques : Victor Brunet responsable ?
Diego est hospitalisé, sous surveillance
Gilles a un coup de coeur pour Raphaëlle mais elle le remballe gentiment
Lisa a encore du mal à faire confiance à Aaron quand elle le voit déjeuner avec Soizic