Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Lorie Pester “bizutée” par Samy Gharbi (Karim) et Mayel Elhajaoui (Georges) pour ses débuts en tant que réalisatrice, elle raconte

Published

on

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais depuis une semaine les épisodes de Demain nous appartient ont quelque chose de particulier ! En effet, ils ont été en partie réalisés par Lorie Pester qui s’est confiée sur cette nouvelle expérience.

Depuis lundi 14 août, les épisodes de Demain nous appartient diffusés chaque jour à 19h15 sur TF1 ont une petite particularité. Ils ont tous été en partie réalisés par Lorie Pester ! Et ce n’est pas la première salve puisqu’elle avait commencé avec le retour de Juliette Tresanini. En effet, celle qui a, plusieurs années durant, incarné la policière Lucie Salducci dans le feuilleton quotidien, a fait son retour sur le tournage il y a quelques mois mais pour une tout autre mission. Chanteuse, actrice, réalisatrice, Lorie Pester, devenue maman entre temps, multiplie ainsi les cordes à son arc.

Demain nous appartient : “je n’arrivais pas à dormir”, se confie Lorie Pester
Au printemps dernier, Loris Pester a retrouvé le chemin des plateaux de Demain nous appartient pour s’essayer pour la première fois de sa carrière à la réalisation. A l’occasion, elle avait accordé une interview à Télé-Loisirs au sujet de cette nouvelle expérience. “La première semaine de préparation, je n’arrivais pas à m’endormir, j’avais carrément un bloc-notes à côté de mon lit”, a-t-elle confié. Mais “c’est un bon trac : ça veut dire que je suis à fond et que j’ai envie de bien faire.” Et d’ajouter : “Même si je savais que j’avais une super équipe, j’appréhendais un peu les aspects techniques. Quant aux comédiens, je peux comprendre que ce n’est pas évident de se faire diriger par une nouvelle réalisatrice, a fortiori lorsque c’est une “collègue”. J’ai essayé de m’adapter aux uns et aux autres, dans le dialogue et avec le sourire.”

Demain nous appartient : Lorie Pester raconte son bizutage
Et certains de ses collègues acteurs n’ont pas manqué l’occasion sur le tournage. Lorie Pester s’est aussi confiée sur le bizutage que lui ont réservé Samy Gharbi (Karim) et Mayel Elhajaoui (Georges) : “Un jour, ils m’ont fait toute une histoire en refusant de porter une paire de gants, comme indiqué dans le scénario. Je ne savais plus comment les convaincre, d’autant que c’était vraiment ridicule ! Jusqu’au moment où ils ont éclaté de rire et où j’ai compris qu’ils me menaient en bateau. Les connaissant, j’aurais dû m’en douter !” Pour Lorie Pester, cette nouvelle fonction ne lui interdit pas pour autant de songer à un retour sous les traits de Lucie : “Tout va dépendre des arches. Si Lucie revient, il faut que ce soit pour une bonne raison. Pour l’heure, elle est toujours à Rio.”

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.