Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Une e̫x̫p̫l̫o̫s̫i̫o̫n̫ au lycée / François en d̫a̫n̫g̫e̫r̫ de m̫o̫r̫t̫

Published

on

« Demain nous appartient » résumé en avance du mercredi 6 septembre 2023. Fans de DNA, Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

Cloé fait un tour dans l’établissement et reprend les élèves en particulier sur le téléphone qui doit rester rangé dans les cartables.

Charlie est venue au lycée car François a oublié son téléphone.

Marianne arrive quelque peu en retard pour son intervention auprès des élèves et se trompe de salle. La vie du lycée a repris son cours jusqu’à ce qu’il y ait une explosion. Le toit du bâtiment s’effondre et Adam se retrouve blessé. Les élèves dans la cour tente de s’échapper. Chloé est éjectée par le souffle de l’explosion. C’est le chaos.

Chloé se réveille et ne peut que constater l’étendue des dégâts. Elle trouve Amel en état de choc et charge Adam qui vient de la rejoindre, d’appeler les secours.

A l’hôpital, le plan blanc a été déclenché et Renaud n’arrive pas à joindre Marianne. Ce dernier sait qu’il y a de nombreux blessés.

Les élèves qui étaient à l’intérieur du bâtiment se réveillent progressivement et parmi eux, il y a Jack et Lizzie entre autres. Ils découvrent Marianne inconsciente, avec une barre en fer qui lui a traversé une jambe.

Quand Marianne se réveille, elle demande à Lizzie de lui décrire ce qu’elle voit puis de lui faire un garrot avec son foulard.

Les pompiers et les médecins sont sur place. Aurore est là aussi et demande à Chloé si elle sait ce qui s’est passé. La proviseur, sous le choc, ne peut que lui dire que les cours avaient commencé et que ça a explosé. Aurore lui demande une liste des élèves et des profs présents.

D’un autre côté, Charlie voit que François est blessé, il souffre beaucoup et finit par s’évanouir. François se réveille, il peine à respirer et à parler. Il s’inquiète pour son fils et veut absolument lui parler une dernière fois si jamais il ne s’en sort pas. Charlie compose le numéro d’Adam avec le téléphone de la bibliothèque. François dit ses derniers mots à son fils et à Soizic avant de s’évanouir de nouveau.

Charlie est paniquée et demande à Soizic d’appeler un médecin. Puis elle protège François des pierres qui tombent sur lui.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.