Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 751 en diffusion le mercredi 13 septembre 2023 avec Rose de nouveau amoureuse.
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 13/09/2023 en avant-première.
Clotilde propose à Marc d’être directeur par intérim : joue-t-il double jeu ?
Pénélope sauve la peau d’Anaïs
Une journaliste fait une interview d’Anaïs en présence de Clotilde : Anaïs perd son sang-froid quand elle parle de la relation du chef Teyssier / Anaïs. Clotilde dit que c’est une photo truquée. Clotilde dit qu’Anaïs aurait dû désamorcer le conflit…ce n’était pas une bonne idée qu’Anaïs ait dit qu’elle était une fouille mer**.
Antoine propose à Olivia de prendre la direction du master car il n’a pas de nouvelles de Rose. Olivia ne veut pas créer de problèmes au sein de l’institut.
Olivia ne se voit pas accepter le master…elle a peur que ça entraîne des conflits
Jasmine raconte à Thibault ce qui s’est passé avec Jim pour le cours. Thibault reconnait que Jim est perfectionniste. Ensuite, Jasmine, Thibault et Jim vont faire un footing ensemble…mais ça se passe pas comme prévu. Jim essaie d’être sympa avec Jasmine…mais c’est pas gagné.
Olivia pense qu’il faut publier un démenti. Clotilde estime que Teyssier doit prendre les distances de l’institut et changer le chef du double A. Marc pense que ce n’est pas une bonne solution. Il faut faire le dos rond et attendre que ça se passe.
Clotilde dit à Marc qu’elle pourrait convoquer un conseil d’administration et demander une mise à pied. Clotilde pourrait demander à ce que Marc soit le directeur intérimaire. Marc dit qu’il ne peut pas faire ça, il est le meilleur ami d’Emmanuel.
Panique à bord avec l’article de la journaliste sur la fausse relation de Teyssier / Anaïs
Olivia rassure Teyssier, elle peut compter sur lui en cas de besoin.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 751 en avance du 13 septembre 2023 ? Pénélope sauve Teyssier et Anaïs
Billie vient voir Salomé et Anaïs : elle pense que les filles peuvent prouver que la photo est truquée. Pénélope était graphiste, elle peut peut être aider Anaïs.
Pénélope examine la photo avec détails…elle voit que l’ombre de l’épaule de Teyssier et celle du pouce d’Anaïs ne sont pas dans le bons sens. C’est prouvé, c’est du fake.
Clotilde découvre que Rose correspondait avec un homme qui s’appelle Adrien
Clotilde vient voir Antoine, elle ne comprend pas pourquoi il veut remplacer Rose. Antoine dit qu’il a appelé 1000 fois Rose et zéro réponse. Clotilde pense qu’Antoine veut punir Rose pour la séparation. Clotilde appelle Rose mais elle ne répond pas. CLotilde a peur que Rose ne prenne pas son traitement et qu’elle aille mal. Rose a laissé un sac à la maison, Clotilde décide de l’ouvrir et à l’intérieur elle trouve une chemise dans laquelle il y a une lettre d’Adrien (docteur en physique). Rose est parti à Barcelone pour un homme…
Jasmine adore Thibault mas ne supporte pas Jim son frère
Teyssier vient chez Marc prendre un verre de vin. Ils trinquent à Pénélope qui a prouvé que la photo est fake. La journaliste fait en conséquence un démenti.
Teyssier remercie Marc de l’avoir soutenu, il lui dit qu’il est un ami. Pendant ce temps, on voit que sur le PC de Marc, il y a les montages de photo. Est-ce lui le responsable ?
Les temps forts Ici tout commence du mardi 12 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Marc a-t-il lancé la rumeur sur Teyssier pour lui voler la place ?
Pénélope trouve les failles de la photo et prouve que c’est un fake
Clotilde prête à convoquer un conseil d’administration pour demander que Marc doit directeur intérimaire
Teyssier remercie Marc de l’avoir soutenu dans cette affaire
Marc est-il celui qui a envoyé la photo du baiser ? (un logiciel de montage avec la photo est visible sur son ordi).
Antoine propose à Olivia de remplacer Rose
Rose ne donne pas de nouvelles, elle serait partie pour un certain Adrien