Connect with us

Demain Nous Appartient

Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s̫’é̫c̫l̫a̫t̫e̫n̫t̫ au Festival de la fiction de La Rochelle

Published

on

Ce samedi 16 septembre, Ingrid Chauvin et ses partenaires de Demain nous appartient étaient de passage à La Rochelle, pour le Festival de la fiction. Et la petite troupe a ravi les fans, nombreux à s’être déplacés pour les rencontrer…

Les acteurs de Demain nous appartient répondent toujours présents à l’appel du Festival de la Fiction de La Rochelle – présidé cette année par Audrey Fleurot – et encore plus cette année, puisqu’il s’agit du 25ème anniversaire de ce rendez-vous incontournable pour les professionnels comme les fans. Ainsi, ce vendredi 15 septembre, les festivaliers ont vu débarquer une partie de l’équipe du feuilleton de TF1. Et après une après-midi à répondre aux questions des journalistes – l’occasion pour Ingrid Chauvin de rétablir une vérité – ce samedi 16 septembre était consacré aux fans du feuilleton.

Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient à la rencontre de leurs fans
Ainsi, au petit matin, sur le Vieux Port de La Rochelle, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Catherine Benguigui, Samy Gharbi, Camille Genau et Dimitri Fouque ont pris la pose devant les photographes accrédités, et une foule de fans qui attendaient patiemment de pouvoir apercevoir ou adresser un mot à leurs acteurs fétiches. Et ils ont été servis ! Car malgré un planning très chargé, tous ont accepté de bon cœur de faire quelques photos et signer des autographes. Les six acteurs ont par la suite participé à une rencontre avec le public, dans le théâtre plein à craquer.

Ingrid Chauvin et l’équipe de Demain nous appartient s’éclatent au Festival de la fiction de La Rochelle
Là, les chanceux ayant pu réserver leurs places ont pu leur poser des questions, au cours d’un échange plein de rires – souvent provoqués par une Catherine Benguigui en très grande forme – et de confidences. Ainsi, Camille Géneau a notamment avoué qu’elle ne pourrait pas être amie avec Sara, son personnage, car elles se ressemblent trop. De son côté, interrogé sur ses points communs avec son personnage, Samy Gharbi a commencé par dire qu’ils n’avaient rien à voir l’un avec l’autre : “Il est colérique, nerveux…” avant de conclure, devant l’assistance hilare : “ok, c’est un peu moi !”.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.