Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Quand elle tourne des scènes de jambes en l’air, c’est forcément particulier”, Benjamin Bourgois (Alex) réagit aux infidélités de Julie jouée par sa compagne Sophie Staub

Published

on

Dans Un si grand soleil sur France 2, tandis que l’intrigue autour de la buddha blue semble être sur le point de se clore, une autre plus romanesque pourrait prendre le dessus avec les infidélités de Julie (Sophie Staub). Un scénario qui n’a pas manqué de faire réagir Benjamin Bourgois (Alex), compagnon, à l’écran comme à la ville, de la jeune femme…

Deux salles, deux ambiances dans Un si grand soleil sur France 2. Tandis qu’Alix (Nadia Fossier) est au septième ciel à l’approche de son mariage, le futur marié, Virgile (Fred Bianconi) tente tant bien que mal de sauver les apparences après avoir tué Yanis (Teddy Candela). Le sauvetage de Tom (Matéo Paitel) va-t-il lui coûter son bonheur amoureux ? De son côté, Ludo (Folco Marchi qui vient de devenir papa) ne sait plus où donner de la tête alors que Noémie (Lucile Krier) finit par avouer ses sentiments à son égard et qu’il se sent dans le même temps très attiré par Jade (Shemss Audat, qui nous en a dit plus sur les intentions de son personnage). La meilleure amie de cette dernière, Julie (Sophie Staub), elle, joue avec le feu concernant l’avenir de son couple avec Alex (Benjamin Bourgois)…

Sophie Staub (Julie) raconte comment elle vit son intrigue avec son mari, Benjamin Bourgois (Alex)
Ainsi, celle qui travaille désormais dans un hôtel de luxe semble s’être acoquinée d’un client de l’établissement. Une relation épisodique et sans engagement, qui n’empêche pas ses sentiments pour pour son compagnon. Une tournure de situation qui n’a pas manqué de faire réagir les deux interprètes, mariés à la ville. “Ça nous a fait peur au départ avec Benjamin. On a forcément préféré jouer les débuts du couple. Après, ça a été très agréable sur le plateau. Et il y a une vraie séparation qui se fait entre ce qu’on joue et notre vie personnelle” sourit la comédienne.

Ce que Benjamin Bourgois n’a pas apprécié dans l’intrigue
Du côté de Benjamin Bourgois, c’est un peu le même sentiment qui domine. “Comme on est en couple, il y a cette dimension qui n’est pas joyeuse. Quand Sophie tourne des scènes de jambes en l’air avec son amant, c’est forcément particulier. Mais le métier est comme ça. Si on ne le supporte pas, on arrête.” commence-t-il, avant de préciser certains désaccords qu’il a pu avoir sur l’intrigue du moment. “Au début, il y avait des perspectives dans l’intrigue qui ne me plaisaient pas. On partait du principe que Julie avait une vie beaucoup plus dissolue, et ça ne correspondait pas à son personnage. Et puis, dans notre posture de mari et femme jouant compagnon et compagne, le croisement des mondes ne me plaisait pas sur quelque chose que je ne trouvais pas cohérent. Julie était quasiment poly-amoureuse, ça ne collait pas trop…” conclut le comédien de 46 ans.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.