Ce samedi 23 septembre, sur YouTube, Lorie Pester a dévoilé une deuxième vidéo des coulisses de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1 et a dévoilé la grosse galère à laquelle elle a été confrontée.
Après avoir interprété pendant 374 épisodes le personnage de Lucie Salducci dans la série Demain nous appartient, Lorie Pester quittait le navire en 2019 pour se consacrer à d’autres projets. En mai dernier, sur sa page Instagram, elle annonçait son retour dans le programme, mais pas dans la peau de son ancien personnage. En effet, la chanteuse a enfilé une toute nouvelle casquette, celle de réalisatrice. Cet été, elle a donc dirigé plusieurs épisodes de la série phare de TF1 avec son équipe. Et pour ne rien cacher de cette nouvelle aventure à ses abonnés, elle a décidé d’en dévoiler les coulisses sur sa page YouTube. “Vous allez voir que tout n’a pas été de tout repos, ni facile”, confiait-elle en légende d’un premier vlog dévoilé la semaine dernière.
Lorie Pester réalisatrice dans Demain nous appartient : ce qu’elle a dû gérer sur le tournage
Ce samedi 23 septembre, Lorie Pester a posté une deuxième vidéo sur Youtube, toujours consacrée aux coulisses de la série Demain nous appartient. Une séquence dans laquelle elle a été confrontée à une grosse galère avec son équipe de tournage. “Le petit truc d’aujourd’hui, c’est que, déjà, il est 14h20, et nous allons commencer la journée. Pourquoi on commence si tard ? Parce que nous avons des séquences de nuit, sauf que la météo n’est pas très, très bonne, et nos séquences, cet après-midi, sont en extérieur, et ils ont prévu de l’orage et donc peut-être qu’on ne va pas pouvoir tourner. On avait deux séquences en extérieur, on va pouvoir les mettre en intérieur (…) C’est possible, mais les autres…”, a-t-elle confié dans les premières minutes de son vlog. Si la majorité des scènes a finalement pu être tournée, la dernière séquence de la journée, elle, n’a pas pu être mise en boîte. “On ne peut pas faire la dernière séquence, parce qu’il pleut. C’était une belle cascade de nuit, je suis tristounette, mais c’est trop dangereux. C’est comme ça”, a indiqué la chanteuse.
“C’était risqué…” : l’émouvant discours de Lorie Pester face aux équipes de Demain nous appartient
À la fin de sa vidéo, Lorie Pester a fait un discours pour son dernier jour en tant que réalisatrice. “Je voulais juste vous dire un grand merci parce que c’était une grande première pour moi. J’ai passé des moments magiques, j’ai appris énormément de choses et je voulais vous remercier d’avoir accepté de faire partie de mon équipe pour cette première, parce que ce n’était pas évident, c’était risqué aussi et voilà, vous avez tous accepté et ça m’a vraiment touchée. C’était une grande première pour moi qui restera gravée à jamais là-dedans, et j’espère vraiment le début d’un nouveau chapitre et merci pour vos sourires, votre bienveillance (….) C’était juste génial”, a-t-elle dit, essuyant quelques larmes.