La police est au premier plan des intrigues à venir dans Un si grand soleil. Alex pourrait péter les plombs avec l’arrestation de Julie d’ici la fin du mois de septembre 2023 sur France 2 et Becker va vivre un calvaire avec Janet et le père Sylvio.
La police est noyée sous les affaires dans la série Un si grand soleil . Les forces de l’ordre sont toujours sous le coup du trafic de drogue depuis le meurtre de Yannis. Après le départ de Virgile, Manu et ses hommes ont décidé de se focaliser sur le trafic et non sur la fuite de son ami.
Dans les prochains épisodes de feuilleton, proposés dès la fin du mois de septembre 2023 sur France 2, ils vont parvenir à arrêter Kevin Cardona, le nouvel homme de main d’Aubert. Par ailleurs, les forces de l’ordre vont enquêter sur le vol de montres de Monsieur Lejeune à l’hôtel. Après avoir interrogé certains membres de l’établissement, Yann a quelques soupçons sur Julie, la compagne d’Alex. Son badge a été utilisé à l’heure présumée du vol.
Becker prêt à péter les plombs, Alex en mission secrète dans Un si grand soleil
Julie (Sophie Staub) va être interrogée dans les prochains jours et va avouer avoir trompé Alex (Benjamin Bourgois). Seulement, elle nie avoir volé les montres. Par ailleurs, elle va donner le nom de son amant, mais ce dernier s’est volatilisé. Il ne donne plus signe de vie puisqu’il a menti sur son identité et a jeté son portable dans une poubelle, histoire de ne plus être joignable. Julie va être en prison, mais elle va pouvoir compter sur l’aide d’Alex, bien que remonté envers elle, et Jade (Shemss Audat).
Les nerfs de la police vont continuer à être mis à rude épreuve. Becker (Yvon Back) pourrait bien perdre son sang-froid d’ici la fin de l’année 2023 puisque le père Sylvio (Marcel Gonzalez) fait son grand retour. Janet (Tonya Kinzinger), depuis quelques semaines, effectue des maraudes avec l’homme d’Église. Toutefois, la jalousie du commissaire de police pourrait lui faire défaut et acter une rupture avec sa femme.
Virgile et son départ boostent France 2
Le départ de Virgile (Fred Bianconi) a hanté l’épisode inédit du lundi 25 septembre 2023 sur l’antenne de France 2. Les péripéties de la série Un si grand soleil ont convaincu 3,40 millions de personnes entre 20h48 et 21h11, soit 15,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
L’épisode a atteint un pic à 4,3 millions de Français, juste avant le lancement de la série Infiltré(e) avec Audrey Fleurot. France 2 est battue par TF1 et elle a été au coude-à-coude avec M6 et Scènes de ménages . Le feuilleton a conquis 7,3% de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 6,8% sur les 25/49 ans.
Sur ces cibles prioritaires des annonceurs, France 2 s’est classée cinquième chaîne nationale, derrière TF1 et M6, mais également C8 avec Touche pas à mon poste et TMC avec Quotidien . Becker (Yvon Back) est condamné puisque France 2 n’arrive pas à se démarquer sur les cibles commerciales depuis le retour des talks le 4 septembre dernier.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et le lendemain à 5h30.