Dans Demain nous appartient, le voisin de Vince identifie la jeune femme qui s’est disputée avec Vince avant sa mort. Violette, qui vient de commencer le lycée, se sent étouffée par sa mère. Jack et Rayane sont en froid.
Vendredi 29 septembre 2023 dans Demain nous appartient… Charlie passe voir Soizic à son bureau et lui demande d’arrêter d’essayer de récupérer François. Elle s’en défend mais Charlie n’est pas dupe. Benjamin revient faire un tour à l’hôpital. Il discute avec Renaud et Victoire lorsque Georges débarque et demande à parler à la médecin en privé. Il la questionne sur sa relation avec Vincent Germain. Victoire persiste à dire qu’elle le connaissait à peine.
Victoire est-elle impliquée dans le meurtre de Vince ?
Roxane a trouvé sur l’ordinateur de Vincent une application qu’il utilisait pour séduire des femmes et leur extorquer de l’argent. Sara et Georges soupçonnent l’une de ses victimes d’être impliquées dans son assassinat. En continuant les recherches, Georges découvre que Soraya et Noor figurent sur le compte. Noor a eu quelques échanges avec Vince. Roxane tombe sur une menace, qui justement vient de Victoire. Elle se rend au commissariat pour répondre à des questions. Elle apprend que la police a récupéré tous ses messages avec Vincent. Victoire dit qu’ils n’ont couché ensemble qu’une seule fois. Et qu’ensuite il lui a demandé de l’argent. Victoire admet qu’elle l’a payé avant de comprendre qu’il s’était moqué d’elle. La nuit du meurtre, elle était chez elle avec Lisa et Amel. Elle jure ne jamais avoir revu Vincent.
Rien ne va plus entre Jack et Rayane
Rayane prononce le nom de Diego dans son sommeil. Jack est terriblement vexé. Quand il se réveille Rayane ne comprend pas pourquoi Jack se montre aussi froid. Au petit-déjeuner, Jack continue de faire la tête. Il se renferme encore un peu plus lorsque Rayane regarde les photos d’un beau gosse, un nouveau lycéen, sur le portable de Lizzie. Plus tard, Rayane rejoint Diego et lui raconte son rêve. Jack les aperçoit au loin en train de rire tous les deux. Il passe à côté sans leur adresser un mot. Jack continue de repousser Rayane qui finit par lui demander pourquoi il lui fait la tête. Jack lui parle de ses soupçons au sujet de Diego. Rayane lui assure qu’il n’y a rien mais Jack lui dit qu’il prononçait son nom dans son sommeil. Rayane appelle Diego, le met sur haut-parleur, et lui demande de raconter le rêve de Rayane. Ils se réconcilient.
Violette fait sa rentrée au lycée
Violette est stressée à l’idée de reprendre le lycée mais elle peut compter sur le soutien de Lizzie. Violette lui fait part de son malaise par rapport à sa vraie mère. Elles retrouvent Jordan à l’entrée du lycée. Plus tard, Jordan demande à Violette comment s’est passé sa rentrée. Il aperçoit une femme qui la regarde avec insistance. Il s’agit de sa mère biologique. Elle lui a apporté un cadeau, un bijou de famille. Violette a l’impression que sa mère essaie de l’acheter. Au Spoon, Audrey lui dit que c’est sans doute plutôt pour lui faire comprendre qu’elle fait partie de la famille.
Un témoin identifie Noor
Noor confie à Soraya combien elle se sent mal depuis la mort de Vince. Elle se sent seule au monde. Mais elle se réjouit que sa sœur soit là pour elle. Soraya décide de ne pas retourner au cabinet et de passer la soirée avec Noor. Un voisin qui a entendu Vincent se disputer avec une femme vient faire sa déposition au poste. Il est sorti et a aperçu celle-ci sortir de l’appartement. Il identifie Noor !