Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : “Alex ne peut pas pardonner !” Benjamin Bourgois réagit à l’infidélité de Julie (Sophie Staub)

Published

on

Tout s’écroule pour Julie (Sophie Staub) dans Un si grand soleil sur France 2 ! Alors que ses ennuis judiciaires ne s’arrangent pas, voilà qu’Alex (Benjamin Bourgois) apprend sa trahison. Une révélation qui pourrait bien avoir des conséquences définitives…

Dans Un si grand soleil sur France 2, si certains semblent avoir des envies de flirts, à l’instar de Berthier (Khalid Maadour) avec Carine (Alika Del Sol), ou en sont au début de leur relation comme Leonor (Maeva Pasquali) et Enric (Julien Masdoua), d’autres en semblent plutôt à la fin de leur histoire d’amour. Ainsi, mise en cause dans le vol des montres depuis plusieurs épisodes, Julie (Sophie Staub) va voir son cas empirer en étant mise en examen par le juge Laplace, malgré la tentative d’aide de Jade (Shemss Audat, qui a expliqué pourquoi son personnage était de retour). Une descente aux enfers sans fin pour la jeune femme, puisque dans son compagnon va apprendre ses aventures extra-conjugales.

“Il se prend une grosse claque”, Benjamin Bourgois révèle sa réaction à la tromperie de Julie (Sophie Staub)
En effet, dans l’épisode de ce 3 octobre, Manu (Moïse Santamaria, qui est champion dans un sport inattendu), en tant que collègue et surtout ami, ne peut plus reculer, et décide de dire toute la vérité à Alex. D’abord sonné, le flic va ensuite réagir avec colère. “Il se prend une grosse claque. Il est sidéré et se demande ce qu’il a loupé”, nous explique son interprète, Benjamin Bourgois. Mais est-ce que l’homme pourra pardonner à sa compagne. “Non, Alex ne peut pas pardonner. Il a beau être dans le compromis, il est aussi dans la morale et les valeurs. Le fait que Julie l’ait trompé est impardonnable pour lui”, poursuit le comédien.

“Pour Alex, c’est rédhibitoire”, Sophie Staub (Julie) réagit à la révélation de la tromperie de son personnage
Même son de cloche pour celle qui incarne Julie à l’écran. “Pour Alex, c’est rédhibitoire”, nous déclare Sophie Staub (qui a fait des révélations sur cette intrigue), même si elle nuance, “Il va quand même se battre pour que son innocence soit reconnue. Mais en revanche , pour lui les sentiments amoureux c’est fini.” Même si on ne connaît pas la fin de cette intrigue policière autour du vol des montres, il semble donc bien que ça soit entre Alex et Julie. A moins que…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.