Lionel s’en prend à Malik après avoir découvert la tromperie de Kelly dans Ici tout commence. De son côté, Billie propose à Pénélope d’habiter avec elle. Tandis que Clotilde se retrouve piégée par Enzo, le vendredi 6 octobre 2023 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 6 octobre 2023 à 18h30 sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) est toujours en larmes et regrette d’avoir blessé Lionel (Lucien Belves). Elle avoue la vérité à Laetitia (Florence Coste). De son côté, Lionel s’en prend à Malik, mais celui-ci préfère ne pas réagir. David intervient puis l’élève du master s’écroule en larmes dans ses bras. Plus tard, il annonce à Livio et Souleymane qu’il ne se retire plus de la compétition pour la Coupe de France de cuisine.
Après l’entraînement, Kelly avoue à Malik (Oscar Al Hafiane) qu’elle se sent mal d’avoir trompé Lionel. Puis le jeune homme décide de recontacter Ophélie sur l’application et pense toujours que c’est Kelly. Solal pousse Ambre à lui dire la vérité. Dans les vestiaires, Kelly se prépare pour un rendez-vous et Malik est rassuré car cela veut dire qu’elle est bien Ophélie. Il se confie sur sa relation avec Kelly à Ambre (Claire Romain). Cette dernière le rejoint au Coffee Shop pour enfin lui annoncer la vérité…
Pénélope surprend Billie et Tom en train de… dans Ici tout commence sur TF1
Pénélope (Laurence Facelina) se confie à Billie (Margaux Kembi Aguilar) sur sa crise de couple survenue la veille. Baptiste ne supporte plus leur relation longue distance. L’élève de 35 ans est perdue car elle ne veut pas sacrifier son couple ni abandonner son rêve. Pour lui remonter le moral, Billie lui demande de venir s’installer dans sa chambre à l’internat. Elle finit par accepter.
Plus tard, Pénélope débarque dans la chambre de Billie alors que celle-ci est en train de faire l’amour avec Tom (Tom Darmon). Le couple est gêné et rappelle qu’il ne faut rentrer lorsqu’il y a un foulard sur la porte. Tom est dégouté car il pense qu’il n’aura plus de moment d’intimité avec Billie. Celle-ci le rassure.
Clotilde rouler dans la farine par Enzo
Alors que Claire (Catherine Marchal) dirige le projet de Salomé (Aurélie Pons), les autres élèves du master réfléchissent à leur directeur du projet. Anaïs (Julie Sassoust) souhaite avoir Teyssier (Benjamin Baroche) tandis que Jude (Galaad Quenouillère) et Enzo veulent le chef Leroy. Plus tard, Enzo demande à Clotilde quand rentre le chef Leroy de son voyage. Puis, il confie à la cheffe Armand qu’il souhaite continuer à travailler autour de la street food gastronomique.
Mais Clotilde (Elsa Lunghini) estime qu’il doit changer d’idée. Il est jeune et devrait d’abord explorer son identité culinaire avant de rester dans ce seul type de cuisine. Enzo (Azize Diabaté) semble dépité, mais quelques heures plus tard, il interrompt une conversation entre Rose (Vanessa Demouy) et Clotilde. Celle-ci goûte un plat d’Enzo et le complimente. Le jeune homme lui demande d’être sa directrice de projet.
Clotilde accepte, mais Enzo montre une autre assiette. Il a préparé le même plat en mode street food. Il voulait montrer à Clotilde qu’on ne s’enferme pas dans la street food et que tout est possible. Ainsi, la cheffe Armand est prise au piège par Enzo. Elle a accepté d’être la directrice de son projet avant qu’il avoue garder son idée de street food.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.