Sylvain finit par avouer sa relation aux policiers dans le 1257e épisode de la série Un si grand soleil tandis qu’Aubert jubile face à l’humiliation des policiers. Ce mardi 17 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Noémie subit un affront terrible.
Le cauchemar de Julie s’est poursuivi dans Un si grand soleil . La jeune femme est toujours en préventive, car son témoignage n’a pas pu être prouvé. L’amant dont elle a évoqué la présence dans cette suite d’hôtel va pourtant être retrouvé par Alex. Le policier lui a tendu un piège à l’aide de Ludo et de Bilal.
Dans le 1257e épisode de la série, proposé le mardi 17 octobre 2023 sur France 2, Sylvain a été violemment agressé. Alex maintient l’informaticien captif, le forçant à se rendre au commissariat pour rencontrer Yann en charge de l’enquête sur le vol de montres de luxe. Sylvain, expliquant qu’il travaille à Toulouse et qu’il est seulement de passage à Montpellier, affirme n’avoir aucun lien avec cette affaire.
Un cataclysme pour Noémie dans Un si grand soleil
Le lendemain matin, le lieutenant Cross (Constantin Balsan) informe Becker que Sylvain a avoué avoir eu une relation intime avec Julie dans une suite d’hôtel après une soirée arrosée. Sylvain (Léo Guillaume) explique également que ses transactions en espèces et la désactivation de sa carte SIM étaient destinées à cacher sa relation extraconjugale. Becker (Yvon Back) est enclin à croire ces explications.
Noémie (Lucile Krier), quant à elle, est détruite par le rejet de Ludo. Elle lui demande s’il a rencontré quelqu’un d’autre, et il avoue avoir renoué avec son ex, provoquant la colère de Noémie. Pendant que Ludo et Jade (Shemss Audat) finissent par continuer leur histoire là où ils l’avaient laissé, Noémie se demande comment elle a pu être si aveugle et traite Ludo (Folco Marchi) de pervers. Elodie, cependant, pense qu’il était simplement confus quant à ses sentiments.
Un coup d’épée dans l’eau pour Manu sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, le procureur Bernier (Franck Adrien) est prêt pour l’exploit. Manu (Moïse Santamaria) et Akim découvrent des informations inquiétantes concernant Aubert et un hangar mystérieux. Ils enquêtent et découvrent que le hangar pourrait être utilisé pour dissimuler de la drogue de synthèse. Clément demande une commission rogatoire pour perquisitionner le lieu.
Malheureusement, le hangar est presque vide, à l’exception de statues de Bouddha bleues. Le procureur Bernier subit une terrible gifle en public, mais il insiste pour prolonger la garde à vue d’Aubert, pensant qu’il est la tête du réseau. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) suggère de le libérer temporairement, mais Bernier insiste pour maintenir la pression sur Cardona afin d’obtenir des preuves contre Aubert (Frédéric Pellegeay).
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.