Noémie souhaite prendre du recul après des échecs sentimentaux douloureux dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur France 2, Léonor propose que Marc dorme à la villa le temps d’une nuit.
Noémie a eu le droit à de nombreuses situations dramatiques dans la série Un si grand soleil . En effet, la gérante du centre d’équithérapie a été quittée de manière brutale par Akim, après que ce dernier ait découvert qu’elle lui a menti au sujet de l’incendie criminel de Ronan sur la parcelle de Jacques Mourre, transformée pour en faire un quartier pavillonnaire.
Dans le même temps, elle a souhaité se rapprocher de Ludo (Folco Marchi), mais le retour de Jade (Shemss Audat) a tout fait basculer pour son ancien compagnon. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Ludo lui révèle qu’il a renoué avec son ex, provoquant un coup de massue pour cette dernière.
Noémie prend le large dans Un si grand soleil
Noémie (Lucile Krier) se confie alors à Elodie (Lola Klodawski) et elle lui dit qu’elle ne sait pas si elle sera heureuse en amour un jour. Noémie prend une décision radicale quelques jours plus tard. Elle souhaite prendre l’air et ne plus ressasser le passé. Elle va s’exiler aux États-Unis, à Los Angeles, le temps de quelques semaines. Elle envisage par ailleurs de lui confier les clés du centre d’équithérapie en attendant.
Noémie range sa maison et elle trouve des affaires à Akim. Elle lui passe un coup de téléphone et elle lui dit qu’elle a encore quelques objets et vêtements à lui passer. Les deux anciens tourtereaux se donnent rendez-vous et Akim (Aïssam Medhem) apprend le départ de Noémie de l’autre côté de l’Atlantique. Le policier accuse quelque peu le choc.
Ils se réconcilient, après avoir eu de grosses disputes. Noémie lui souhaite bonne chance pour son concours d’officier de police. Ce sont des adieux déchirants pour les deux anciens amoureux.
Enric bientôt célibataire sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps, la journée a été rude pour Léonor (Maëva Pasquali) et Enric. L’amie de Dimitri (Victorien Robert) doit veiller puisque Marc (César Méric) doit venir chercher Louis et Kira afin de les ramener à Montpellier. Seulement, le journaliste tombe en panne.
L’assistante comptable de L Cosmétiques se propose de l’héberger pour la nuit afin qu’il ne soit pas fatigué sur le chemin du retour. C’est un nouveau coup dur pour Enric (Julien Masdoua). De plus, il va apprendre la fin de son idylle dans les jours à venir.
L’inédit de ce mardi 17 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 a conquis 3,22 millions de téléspectateurs de 20h48 à 21h11, soit 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Un pic à 3,3 millions de personnes a été observé en fin de programme. La série est en retrait de 0,5 point sur un an.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 dans Un si grand soleil sur France 2.