Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : Hippolyte Duchesnay (Tom Novembre) pire que Teyssier ? Une scène c̫h̫o̫c̫ avec David (Liam Hellman) montre le vrai visage du mentor de Lisandro

Published

on

Accueilli avec beaucoup de méfiance au sein de l’Institut Auguste Armand, Hippolyte Duchesnay se révèle capable d’une extrême violence… Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 19 octobre, il montre son vrai visage !

Depuis plusieurs jours un nouveau personnage a rejoint l’équipe d’Ici tout commence. Il s’agit d’Hippolyte Duchesnay, le père spirituel et professeur de salle de Lisandro (Agustin Galiana). Ce dernier, joué par Tom Novembre a fait une impression contrastée auprès de ses nouveaux collègues et des élèves de l’Institut. D’abord à cause de ses propos extrêmement misogynes. En effet, lors de sa prise de fonction, le chef de salle annonce clairement qu’il souhaite un jeune homme pour occuper cette fonction, sous le regard atterré de tous…

Hippolyte Duchesnay et la méthode violente
Son refus de choisir Deva pour exercer comme cheffe de salle avait suscité l’incompréhension totale au sein de l’Institut mais quand le professeur choisit David pour officier, le trouble continu de se répandre. David fier de lui se pâme devant tous les autres élèves. Malheureusement pour lui, il n’a pas été choisi au hasard et le professeur de salle a bien l’intention de calmer ses ardeurs et pas de la manière la plus douce. En effet, dans l’épisode du jeudi 19 octobre, Duchesnay demande à David de faire des heures supplémentaires et l’interroge sur la méthode de découpe d’une volaille. À chaque mauvaise réponse, Hippolyte met une baffe au jeune homme, visiblement choqué par ce qu’il vit.

Hippolyte Duchesnay, le bourreau de Lisandro ?
On sait maintenant Hippolyte capable de violence physique, mais il est aussi capable de violence psychique. En effet, dans une vidéo spoiler diffusée ce mercredi 18 octobre, Hippolyte humilie Lisandro venu plaider la cause de David en réfutant sa demande et en lui reprochant sa carte de cocktails trop importante. Le tout sous les yeux de Rose chez qui l’attitude du nouveau venu mettra peut être la puce à l’oreille. Pire, dans l’épisode du vendredi 20 octobre, Lisandro fait lui-même la comparaison entre David et lui dans sa jeunesse, en se décrivant comme un jeune homme fougueux rentré dans le droit chemin grâce à Hippolyte… Alors que l’on connaît les réactions violentes de Lisandro, ce passé commun et possiblement traumatique avec Duchesnay pourrait bien être à l’origine de son comportement. Le chef de salle continuera-t-il d’agir en toute impunité ? Lisandro reconnaîtra-t-il chez David les sévices dont il a souffert dans sa jeunesse ?

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.