Julie est sortie de prison mais elle perd tout ce à quoi elle tenait. Aubert en revanche a réussi un coup de maître. La juge Alphand et le commissaire Becker sont furieux…
Yann Cross (Constantin Balsan) continue son interrogatoire de Régis Lejeune ce dernier craque et avoue avoir mis en scène le vol des montres. Il a surpris Julie (Sophie Staub) et Sylvain qui sortaient de sa chambre et a compris ce qui avait eu lieu entre ses draps. Le vieux garçon dont l’intimité a été violée a alors décidé de se venger. Il assure avoir voulu dire la vérité à un moment mais avoir craint de voir sa réputation entachée. Yann Cross dégoûté, lui rappelle que par sa faute une jeune femme innocente a croupi en prison plusieurs semaines. Il lui annonce qu’il va être déféré devant un juge.
Julie sort de prison elle est accueillie par Jade (Shemss Audat) un bouquet de fleurs à la main, mais pas de trace d’Alex (Benjamin Bourgois). Jade lui assure que son compagnon s’est battu comme un lion pour prouver son innocence, elle est certaine qu’il est pour l’heure blessé mais qu’il reviendra à de meilleurs sentiments. Ce n’est toutefois pas l’impression qu’il donne lorsque Julie rentre chez elle. Alex est là en train de faire sa valise. Julie s’avère encore une fois incapable de justifier son aventure avec Sylvain. Pour Alex c’est un point de rupture. Il pense ne plus jamais pouvoir lui faire confiance. Il appelle Jade afin de la remercier pour son aide et lui assure qu’elle n’a rien à craindre de lui. Il fera comme s’il ne l’avait jamais revue.
Julie n’en a pas fini avec les mauvaises nouvelles. Lorsqu’elle appelle le directeur de l’hôtel, il lui annonce que malgré ses talents de barmaid il est contraint de la licencier pour faute. Il est toutefois prêt à lui faire une lettre de recommandation. Julie est dévastée. L’assureur qui avait promis de l’aider à se remettre en selle si elle aidait à retrouver les montres fait un geste. Elle assure à Johanna (Aurore Delplace) son avocate qu’elle va lui trouver un poste dans un palace parisien, à condition que Julie se tienne cette fois à carreau…
Le plan de Aubert a parfaitement fonctionné
Aubert (Frédéric Pellegeay) se réjouit de son coup de poker avec Carbona. Les policiers ont maintenant les mains liées et son trafic de Buddha Blue a de beaux jours devant lui. Il prévoit d’étendre son empire avec du Fentanyl, le produit est si addictif que les retombées financières seront colossales. Manu (Moïse Santamaria) se confie à Ève (Emma Colberti), il a du mal à digérer d’avoir ainsi été possédé par le trafiquant…Le commissaire Becker aussi. Celui-ci est d’ailleurs bien décidé à ne rien lâcher et attend que ses équipes se mobilisent à la recherche du moindre indice.
Aubert appelle Carbona pour le remercier d’avoir accepté de tomber pour lui. On découvre que l’homme de main ne va pas faire 5 ans de prison par bonté d’âme, mais en échange de soins pour sa compagne en fin de vie, dans une clinique à Brême…