Un si grand soleil : “C’est forcément une déception !” Benjamin Bourgois (Alex) réagit au départ de sa femme Sophie Staub (Julie) du feuilleton de France 2
Après Noémie (Lucile Krier), c’est au tour de Julie (Sophie Staub) de quitter Un si grand soleil sur France 2. Un départ venant conclure une arche dramatique pour le personnage, qui n’a pas manqué de faire réagir son mari, Benjamin Bourgois, qui incarnait jusque-là son compagnon, Alex.
Retour de flamme dans Un si grand soleil sur France 2. En effet, alors que Leonor (Maëva Pasquali) s’apprête à quitter l’hôpital, elle annonce à Enric (Julien Masdoua) la fin de leur histoire. L’employée de L Cosmétiques semble ne pas être indifférente aux attentions de son ancien compagnon, Marc (César Méric). Un rapprochement que ne manque pas de remarquer Evan (Guillaume Delorme, le comédien qui a fait des révélations sur son passage dans Plus belle la vie) qui n’hésite pas à en parler à sa femme Chloé (Randiane Naly) avec qui le journaliste avait eu une aventure. La nouvelle d’un potentiel retour du couple Leonor-Marc ne semble pas la laisser indifférente et semble l’attrister… Assiste-t-on aux prémices d’un futur nouveau bouleversement marital?
“Elle perd tout dans cette histoire”, Sophie Staub explique pourquoi Julie quitte Montpellier De son côté, Jade (Shemss Audat, la comédienne qui a réagi à la mort de Marwan Berreni) est soulagée de voir la fin du cauchemar vécu par Julie. Alex (Benjamin Bourgois), lui, semble refaire surface et apparaît même de bonne humeur au grand étonnement de Manu (Moïse Santamaria). L’emmenant boire un verre aux Sauvages avec Eve (Emma Colberti), Davia (Jennifer Dubourg-Braconni) leur fait part de ses inquiétudes. Elle a peur que son frère sombre dans la dépression. Julie, elle, est sur le départ. Elle a accepté une place dans un palace parisien, et quitte Montpellier dans une scène très émouvante à l’aéroport aux côtés de sa meilleure amie. Une fin dramatique pour celle qui perd tout après un concours de circonstances. “Le couple Julie/Alex vole en éclats, et elle perd son travail. Elle perd tout dans cette histoire. Elle préfère alors partir à Paris.” nous avait confié la comédienne sur le tournage du feuilleton.
“C’est forcément une déception”, Benjamin Bourgois (Alex) réagit au départ de Sophie Staub (Julie), sa compagne du feuilleton de France 2 Un départ qui semble devoir durer si on en croit le post Instagram de la comédienne, qui a regretté de ne plus pouvoir jouer avec son mari, celui qui avait réagi aux scènes intimes de sa femme, incarnant Alex, son compagnon de fiction. “Voilà… C’est fini pour Alex et Julie . J’ai tellement aimé travailler avec toi @benjaminbourgois. Alex et Julie vont me manquer… Nos petits escapades, pouvoir admirer ton talent et jouer ensemble… Ça restera un magnifique souvenir. Un joli cadeau qui nous a été fait de pouvoir interpréter ce couple passionnel.On aurait préféré que ça se termine autrement c’est sûr…. Mais l’essentiel continue derrière l’écran. Ouf !. To be continued my love ❤️”. Une même déception que nous avait confiée Benjamin Bourgois. “C’est forcément une déception parce qu’on s’amusait bien ensemble. Je suis forcément nostalgique de notre première intrigue de rencontre On s’était éclaté. Je suis triste de ne plus jouer avec elle parce qu’on se marrait bien, et qu’on travaillait bien ensemble”, explique le comédien de 46 ans. Quant à un potentiel retour de sa compagne dans les studios montpelliérains, l’interprète d’Alex se montre évasif. “Ce n’est pas nous qui décidons. Dans ces séries, à partir du moment où on n’est pas mort, ni en prison, on peut revenir. Après, je ne suis pas objectif, mais je pense que le personnage de Julie comme la comédienne pourraient donner envie aux auteurs de la faire revenir. J’espère, en tout cas”. Le message est passé.