Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 6 et le vendredi 10 novembre 2023 à 20h45 sur France 2.
France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.
Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 6 au vendredi 10 novembre 2023 sur France 2.
Où est donc passé Aubert ?
Lundi 6 novembre 2023 (épisode 1270)
Sabine se confie à Johanna sur ce qui s’est passé avec Hugo. Elle est heureuse. Johanna lui révèle qu’Hugo avait des vues sur elle depuis longtemps. Sabine est déçue et estime qu’Hugo lui a menti. De son côté, Hugo se confie à Yann. Il est heureux. À sa grande surprise, Sabine lui annonce qu’elle annule leur soirée et qu’elle ne le reverra pas. Hugo n’a aucune explication et montre sa tristesse à Yann qui en parle à Johanna (Aurore Delplace). Cette dernière comprend ce qui s’est passé.
Christophe arrive au cabinet et prépare une seringue. Il met sa casquette. Akim et Elise attendent devant le domicile d’Aubert. Christophe profite du passage des éboueurs pour se glisser chez Aubert à l’insu d’Élise et Akim et monte dans le véhicule. Aubert s’en va. Bloqués par les éboueurs, Elise et Akim sont semés par Aubert. Ils décident de se rendre à la pépinière où Aubert n’arrivera jamais…
Mardi 7 novembre 2023 (épisode 1271)
Sylvio est totalement perdu face à Janet, et se confie à Christophe. Il continue d’envoyer des messages à Janet en lui disant qu’elle lui manque. Janet vit mal la situation et lui répond que c’est pareil pour elle, mais que cette liaison est sans issue.
Par ailleurs, Bilal met Ulysse face à la réalité. Elise découvre que Fanny lui a dit la vérité et lui reproche de servir ses intérêts. Fanny reconnaît qu’elle a envie de vivre avec elle seule, c’est pour cette raison qu’elle a lâché son appartement et tester la vie à deux. Fanny lui explique qu’elle a besoin de se projeter au quotidien et veut avoir un enfant avec elle. Élise lui répond qu’elle ne savait pas et lui d’en avoir jamais parlé.
Enfin, Manu, Akim et Hugo sont sur les lieux où l’on a retrouvé le véhicule d’Aubert. Akim précise qu’ils n’ont retrouvé aucune trace d’Aubert. Hugo évoque la piste du fleuriste, Cécile leur demande de creuser.
L’identité du fleuriste dévoilée ?
Mercredi 8 novembre 2023 (épisode 1272)
Manu interroge Karim pour savoir où se trouve Aubert, mais il ne sait pas. Hugo fait son rapport à Becker et Manu. Il leur dit que la goutte de sang retrouvée dans le véhicule est bien celle d’Aubert et précise qu’ils ont à faire à quelqu’un qui a des connaissances en médecine et en chirurgie. Cécile ordonne des recherches du côté des médecins et leur demande la plus grande discrétion.
Christophe confie à Sylvio (Marcel Gonzalez) que, d’après Cécile, Aubert est mort. Il est certain qu’il y a une justice divine. De son côté, Hugo confie à Christophe que le fleuriste pourrait être l’assassin d’Aubert. Cécile a ouvert une enquête sur le fleuriste, le tueur en série. Hugo est persuadé qu’il va prochainement découvrir l’identité du fleuriste.
Dans le même temps, Enric est avec Gary qui lui raconte qu’il va investir l’argent de la vente de la coloc dans une œuvre numérique. Enric s’agace et s’inquiète pour son investissement. Il se confie à Mo. Gary finit par leur avouer qu’il a investi dans un studio pour Inès et a voulu jouer avec eux.
Jeudi 9 novembre 2023 (épisode 1273)
Cécile raconte à Christophe qu’Aubert est, peut-être, parti en Allemagne. Il se réfugie dans son cabinet et se met dans un état second en prétextant que Cécile ne le comprend pas. De son côté, elle l’observe et vient de plus en plus suspicieuse. Pendant ce temps, Elise découvre par les vidéosurveillances qu’un homme a pu entrer dans la voiture d’Aubert pendant leur surveillance et ainsi échapper à leur vigilance.
Elise vit difficilement sa séparation avec Fanny qui désire un enfant. Elle est soutenue par la coloc. De son côté, Ludo reste mystérieux concernant sa copine qu’il ne veut pas présenter pour le moment. Enfin, Janet propose à Becker de partir à Rome, elle tente d’oublier Sylvio.
Une difficile séparation pour Fanny et Elise ?
Vendredi 10 novembre 2023 (épisode 1274)
Les enquêteurs sont sur la piste du fleuriste. Cécile analyse toutes les photos prises via les vidéosurveillances et reste tendue. Elle demande à Hugo la plus grande discrétion sur l’affaire et de ne pas en parler à son mari. Hugo (Bibi Tanga) va alors établir un portrait-robot.
Plus tard, Christophe propose à Hugo d’aller jouer au basket. Mais Hugo décline car il n’aura pas le temps dans les prochains jours et prétexte beaucoup de travail.
Janet revient de son séjour à Rome avec Becker et se sent bien mieux. Sylvio l’appelle, désespéré, il veut la revoir, refaire des maraudes avec elle et lui promet qu’il n’y aura pas d’ambiguïté entre eux. Mais Janet lui demande de ne pas insister et de l’oublier.
Enfin, Elise retrouve Fanny et lui annonce qu’elle ne veut pas la retenir à cause de son désir d’enfant qu’elle ne pourra pas combler. Elles se séparent…
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.