Connect with us

Demain Nous Appartient

Ingrid Chauvin « il y avait du s̫a̫n̫g̫ partout », son fils a assisté à la scène

Published

on

« Ingrid Chauvin « il y avait du sang partout », son fils a assisté à la scène », annonce le magazine France Actu, qui reprend les confidences.


Il s’agit en réalité d’une scène explosive de “Demain nous appartient” sur TF1, évoque par l’actrice lors d’une interview au Festival de la fiction de La Rochelle.

Cette scène a marqué les téléspectateurs, mettant en scène l’explosion du lycée Agnès Varda. Des détails en coulisses ont été révélés par les acteurs, notamment Emmanuel Moire et Charlie Nune, soulignant les moyens exceptionnels mis en œuvre pour rendre cette séquence spectaculaire.

Pendant le festival, Ingrid Chauvin a révélé une anecdote touchante concernant son fils Tom, âgé de 7 ans, qui est venu la rejoindre sur le plateau de tournage de la série pour voir la séquence de l’effondrement du lycée.

Ingrid Chauvin a partagé une anecdote amusante : « Il a voulu voir l’éboulement du lycée parce qu’il m’a vue revenir à la maison avec du sang partout. Je lui ai expliqué que c’était du maquillage, il s’intéresse ».
Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu a même regardé certains épisodes de la série, mais il sait que ce n’est que du cinéma. La scène où sa mère pleure l’a particulièrement touché, a rappelé la publication.

« Il a regardé les épisode et il m’a dit : ‘Maman, ça me fait mal au cœur quand tu pleures’, mais il sait que c’est du cinéma ».

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.