Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Christophe le t̫u̫e̫u̫r̫ en série va-t-il t̫u̫e̫r̫ Cécile ? La réponse inquiétante d’Hubert Benhamdine

Published

on

Le Fleuriste ressort du placard ! Dans l’épisode de ce 6 novembre d’Un si grand soleil sur France 2 Christophe (Hubert Benhamdine) fait une nouvelle victime, alors que le regard de sa femme, Cécile (Marie-Gaëlle Cals), sur son mari commence à changer. Mais alors, pourrait-il la tuer ? Il nous répond !

Le Fleuriste est de retour dans Un si grand soleil ! Dans l’épisode de ce 6 septembre, le “vengeur masqué” repasse à l’acte. Ainsi, prétextant une opération compliquée à Cécile (Marie-Gaëlle Cals), Christophe (Hubert Benhamdine), part tôt. Se rendant chez Aubert (Frédéric Pellegeay), le serial killer a la chance avec lui, puisqu’il parvient à s’introduire dans le véhicule du baron de la drogue tandis que la vue qu’Akim (Aïssam Medhem, qui devrait bientôt quitter la série) et Elise (Malya Roman) est bouchée par un camion-poubelle. Plus tard, alors que le pépineriste finit par quitter son domicile, les policiers sont bloqués par un autre camion. Les collègues de Alex (Benjamin Bourgois, dont le personnage devrait beaucoup évoluer dans les mois à venir) ont beau se rendre à la pépinière, Aubert semble s’être volatilisé, et on l’on retrouve par la suite, Christophe, casquette sur la tête, nettoyant le véhicule du criminel avant de partir, satisfait. Pourtant, alors que Cécile semble tiquer sur une plante carnivore présente chez elle et chez le possible trafiquant de drogues, le regard de la juge semble évoluer concernant son mari. Attention à ne pas baisser la garde, donc.

Pourquoi Christophe (Hubert Benhamdine) tue-t-il Aubert ?
Si depuis le début de son “activité”, le serial killer s’en prend à ceux qui, malgré leurs méfaits ne sont pas inquiétés par la justice, la victime du Fleuriste a une particularité dans cette arche, comme nous l’a expliqué Hubert Benhamdine. “En ce qui concerne le meurtre d’Aubert, ce qui fait agir Christophe, c’est l’éventualité que ça ait pu toucher son fils. Faut pas toucher à Achille!” explique-t-il avant d’ajouter “Sa décision et le point de bascule, c’est quand il se rend compte que ce type-là va échapper à la justice. C’est ce qui réveille le vengeur masqué, le justicier en lui, et son incapacité à accepter l’injustice en général. Et comme en plus, les conséquences auraient pu être graves pour sa famille, son sang ne fait qu’un tour.”

Christophe (Hubert Benhamdine) pourrait-il tuer Cécile (Marie-Gaëlle Cals)
Après avoir supprimé celui qui aurait pu atteindre à la vie de son fils, le Fleuriste va-t-il s’en sortir aussi facilement. Rien de moins sûr ! En effet, dans l’épisode du 1er novembre, la juge Alphand trouvait une coïncidence entre la plante récemment achetée par Christophe et celle qui apparaît dans la pépinière d’Aubert, sans en dire mot à la police. Pire, dans l’épisode du 7 novembre, la magistrate va s’étonner de la satisfaction de son mari quand il apprend le possible le meurtre du trafiquant. Alors que Cécile va avoir de réels soupçons vis-à-vis de son mari, ce-dernier pourrait-il s’en prendre à son épouse? L’acteur nous en dit plus ! “Ce qui est sûr, c’est qu’il aime sincèrement Cécile donc à partir de là, l’idée de tuer Cécile est la toute dernière extrêmité” commence-t-il avant de préciser : “Il pourrait envisager de la tuer si elle songe à le dénoncer et à le faire arrêter. ” Osera-t-elle passer ce cap, et tuer celle avec qui il forme un couple si solide ? Réponse dans les prochains épisodes…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.