Fanny va avoir une discussion importante avec Elise dans le 1272e épisode de la série Un si grand soleil sur France 2. Ce mercredi 8 novembre 2023, Cécile et Becker découvrent un élément important sur le profil du fleuriste.
La colocation a tourné la page de l’appartement de Maryline dans la série Un si grand soleil . Elise a accueilli ses colocataires le temps qu’ils puissent trouver une nouvelle solution afin de se reloger. Toutefois, le mensonge d’Ulysse a fini par être dévoilé par Fanny.
Sa compagne lui a alors reproché, ce qui a provoqué une discussion électrique entre les deux femmes. L’enseignante a fini par révéler son désir de devenir maman. Dans le 1272e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 8 novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le silence règne au sein du couple.
Elise et Fanny en froid dans Un si grand soleil
L’ambiance est tendue entre Elise (Mayla Roman) et Fanny au petit déjeuner. Elles ne se parlent pas, et Fanny a exprimé son désir d’avoir un enfant, ce qui a pris Elise au dépourvu. Elles sont ensemble depuis un an, mais la question de la parentalité ne s’était jamais posée. Elise, qui a déjà un enfant de deux ans et demi, n’est pas sûre de vouloir en avoir un deuxième. Fanny, préoccupée, en parle à Eve (Emma Colberti), qui lui conseille de discuter de ses sentiments avec Elise.
Pendant ce temps, Ulysse (Maxence Victor) appelle Bilal pour lui confier à quel point il lui manque. Ils se retrouvent pour discuter. Ulysse explique qu’il l’aime, mais qu’il a besoin de moments de solitude pour se consacrer à sa création artistique. Il avait peur que vivre ensemble les empêche de bien fonctionner en tant que couple. Ulysse offre à Bilal (Malik Elakehal) une toile représentant son frère, et les deux amoureux se réconcilient.
De son côté, Fanny confronte Elise à propos de son désir d’enfant, et Elise avoue ne pas être prête à en avoir maintenant. Blessée, Fanny décide de quitter l’appartement pour la nuit, laissant Bilal réconforter Elise.
Hugo dévoile quelques indices sur le fleuriste sur France 2
Parallèlement à ces événements, au commissariat, Manu (Moïse Santamaria) interroge Karim pour obtenir des informations sur la disparition d’Aubert, mais ce dernier prétend ne rien savoir. Manu travaille avec Clément Becker (Yvon Back) sur la piste du fleuriste, un tueur en série. Le commissaire pense que Janet (Tonya Kinzinger) pourrait être le profil de la tueuse, d’après les éléments du criminologue.
Cependant, Hugo (Bibi Tanga) informe la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) de ses découvertes sur le profil du tueur, affirmant qu’il s’agit d’un homme avec des compétences médicales. Cécile est mal à l’aise pendant la réunion. À la fin de la journée, Hugo informe Christophe (Hubert Benhamdine) que Cécile a ouvert une enquête sur le tueur en série, ce qui le perturbe.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.