Teyssier et Constance ont vu le départ de leurs enfants, Théo et Charlène, dans Ici tout commence sur TF1. En ce mois de novembre 2023, la femme du directeur, interprétée par Sabine Perraud, va se confronter à un nouveau défi.
Depuis le 2 novembre 2020, TF1 a lancé Ici tout commence , un feuilleton diffusé du lundi au vendredi à 18h30. Parmi les personnages historiques, Benjamin Baroche incarne Emmanuel Teyssier, le directeur de l’Institut. Constance Teyssier, sa femme, est l’infirmière de l’école et elle est interprétée par Sabine Perraud.
Les Teyssier ont vécu beaucoup de péripéties en trois ans : séparation, tromperie, maladie et plus récemment le départ de leurs enfants. Durant l’été 2023, Charlène (Pola Petrenko) et Théo (Khaled Alouach) ont décidé de faire un tour du monde. En revanche, le couple a pu compter sur l’arrivée de Bérénice (Bérénice Tannenberg), élève en première année et demi-sœur de Constance.
Un défi de taille pour Constance dans Ici tout commence sur TF1
Récemment, Constance s’est lancée dans un défi sportif avec Pénélope (Laurence Facelina), Laetitia, Gaëtan et Joachim. Elle se prépare pour le Big Challenge, une compétition sportive se déroulant dans la boue. Pour casser la routine de son couple, elle propose cette activité à son mari. Mais en voyant des images de la compétition, Teyssier ment à sa femme et évoque qu’il a fait une nouvelle poussée de sclérose en plaques.
Constance finit par comprendre qu’il a menti. Mais la jeune femme reste déterminée à participer à cette compétition. Prochainement, Solal (Benjamin Doumba-Paris) va participer également à la course. Sur Instagram, une photo du tournage a été publiée où Joachim (Janis Abrikh), Constance, Solal et Laetitia (Florence Coste) sont en jogging avec de la boue.
Benjamin Baroche multiplie les projets
De son côté, Teyssier est toujours aux affaires à l’Institut. Récemment, il a appris le secret de Carla (Aaricia Lemaire). Prochainement, il va être confronté à une grève et va avoir Jasmine (Zoï Sévérin) dans le viseur. Celle-ci a perdu l’inspiration depuis son retour de Shanghai.
Par ailleurs, Teyssier est moins présent dans les intrigues en ce mois de novembre 2023. Benjamin Baroche, son interprète, prépare actuellement un spectacle après avoir récemment tourné dans un film pour Netflix. De plus, dès le 9 novembre et jusqu’au 3 décembre 2023, il est de retour au théâtre avec la pièce Créanciers avec Julie Debazac (Aurore dans Demain nous appartient ) et Philippe Calvario.
Sabine Perraud impressionné par Benjamin Baroche
Dans une interview accordée à Nous Deux, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, est revenue sur sa rencontre avec Benjamin Baroche. Elle confie : « J’étais un peu impressionnée. Benjamin a beaucoup de charisme ».
Elle ajoute : « En plus, je savais qu’une autre actrice était en lice pour le rôle, et Benjamin m’a tout de suite dit que je ne dégageais pas du tout la même chose que la comédienne en question. Je ne savais pas si c’était positif ou négatif ». Ainsi, la réflexion de Benjamin Baroche, sur le fait qu’elle ne dégageait pas la même chose qu’une autre comédienne en lice pour le rôle de Constance, a déstabilisé Sabine Perraud.
De son côté, Benjamin Baroche affirme : « C’est vrai que j’avais réalisé des essais avec une autre actrice, très différente. Mais j’ai été très agréablement surpris en faisant la connaissance de Sabine. Dans la première scène que nous avons jouée ensemble, nous devions nous embrasser sur la bouche. Cela nous a tout de suite rapprochés et désinhibés ».
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.