Connect with us

Familles nombreuses

« Je rencontre pas mal de galères… » : Florie Galli (Familles nombreuses) se confie sur la période très compliquée qu’elle traverse

Published

on

Sur son compte Instagram, Florie Galli, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, donne régulièrement des nouvelles de sa mère, hospitalisée suite à de graves problèmes de tension artérielle. Mardi 7 novembre, la maman a une nouvelle fois évoqué les moments très compliqués qu’elle traverse.

La famille Galli s’est fait connaître lors de sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Florie et Bastien, les parents, sont à la tête d’une famille de cinq enfants : Paul, Arthur, Lucie, Rose et Maxime. Depuis son passage dans le docu-réalité, la jeune maman partage régulièrement des moments de son quotidien sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, elle s’était notamment confiée sur l’état de santé de sa mère. “Ma mère a eu un grave soucis de tension artérielle. Donc voilà, il y a eu de grosses frayeurs. Là, petit à petit, elle se remet, mais bon, ce n’est pas encore fantastique”, avait-elle expliqué sur Instagram.

Quelques jours plus tard, Florie Galli avait de nouveau évoqué les complications que rencontre sa mère. “Elle a perdu la vue du côté gauche. Je ne sais pas si c’est réversible. Je n’ai pas beaucoup d’informations. J’ai les résultats des examens qui ont été faits, mais j’attends de voir le médecin pour savoir si tout ça va s’arranger sur le long terme et si elle va pouvoir retrouver son autonomie”, avait-elle confié.

“Je rencontre pas mal de galères…”
Mardi 7 novembre, Florie Galli a une nouvelle fois évoqué les moments très compliqués qu’elle traverse. “Pour tout vous dire, en ce moment je rencontre pas mal de galères. Toujours avec ma mère. Parce que les médicaments lui provoquent énormément d’effets secondaires. Elle dit qu’elle a la tête qui tourne, qu’elle se sent mal, qu’elle est pas bien. Elle parle des médicaments pour la tension”, a-t-elle expliqué, avant d’évoquer les difficultés qu’elle rencontre avec les médecins. “Maintenant, vous n’avez pas de liens. J’ai beau lui envoyer des mails. Il ne répond jamais. Si je ne prends pas un rendez-vous et que je ne me pointe pas, il ne se passe rien, alors que c’est juste une indication. Il la connaît, on l’a déjà vu, revu. A chaque fois, la faire déplacer comme ça, c’est compliqué. Bref, c’est un peu la galère”, a-t-elle ajouté. Une période difficile.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.