Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : La traque du Fleuriste est lancée, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 8 novembre 2023

Published

on

Tandis qu’Ulysse parvient à apaiser la colère de Bilal, Fanny et Elise traversent une crise. Dans le bureau de la juge Alphand, Hugo expose sa théorie à propos du Fleuriste. Certains éléments font tiquer Cécile…

Elise (Malya Roman) avoue à Akim (Aïssam Medhem) qu’elle ne sait pas où elle en est avec Fanny (Elise Del Aneho). Fanny, elle, se confie à Ève (Emma Colberti), elle semble persuadée que son histoire avec Elise est vouée à l’échec. Le fait que sa compagne n’ait jamais envisagé d’avoir un enfant avec elle, lui donne à penser qu’elle ne se projette pas dans un avenir commun. Ève lui demande de donner une deuxième chance à Elise et de ne pas la braquer.

Bilal (Malik Elakehal El Miliani) lui, a la surprise d’avoir un appel d’Ulysse (Maxence Victor), le jeune peintre lui avoue qu’il lui manque. Lorsqu’ils se revoient, Ulysse lui explique les raisons qui le poussent à craindre la vie de couple mais lui assure faire un travail sur lui-même. Il offre à son compagnon un portrait qu’il a secrètement peint de lui. Bilal touché lui tombe dans les bras. Entre Fanny et Elise en revanche, rien ne va, lorsque la policière avoue à sa compagne qu’elle n’a pas envie pour l’heure d’un autre enfant, Fanny s’en va.

La piste du tueur en série enfin explorée
Au commissariat un lieutenant d’Aubert (Frédéric Pellegeay) est interrogé. Il est persuadé que ce dernier a été liquidé. Il accepte de dire à Manu (Moïse Santamaria) ce qu’il sait. Rien ne mène à la piste d’un règlement de comptes. Manu commence à penser que la piste du tueur en série est de plus en plus pertinente. en parallèle, Christophe retrouve le père Sylvio (Marcel Gonzalez) au cimetière où ce dernier se recueille sur la tombe de Jessica. Il lui révèle à demi-mot qu’Aubert est mort, pensant que cette nouvelle est de nature à le satisfaire. Mais il se trompe. Comme sa femme Cécile, le prêtre estime que la mort d’Aubert prive les victimes de justice. Pire il déclare à Christophe que si le trafiquant est bien mort, alors celui qui l’a tué ne vaut pas mieux qu’Aubert et qu’il mérite de répondre de ses crimes. Christophe encaisse le coup…

Dans le bureau de la juge Cécile Alphand, Hugo Touré (Bibi Tanga) qui est à l’origine de la théorie du tueur en série-justicier remonte à la genèse de cette hypothèse. Tout a commencé selon lui avec la mort de Patrice Angel. Pour Hugo deux choses peuvent être affirmées avec certitude sur le tueur, il est doué de grandes compétences médicales, et a des sources policières. Toutes les victimes ont en effet un point commun, elles ont été tuées alors même qu’elles allaient parvenir à se soustraire à la justice. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est troublée. Hugo ignorant que Christophe est son tueur en série, révèle à son ami que la juge a ouvert une enquête sur le Fleuriste. Christophe est prévenu, la traque a commencé…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.