« Un si grand soleil » en avance du 10 novembre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » rappelons qu’il n’y aura pas d’épisode demain soir, jeudi 9 novembre 2023. Découvrez ICI pourquoi l’épisode est déprogrammé. Mais revenons-en à nos moutons et continuons à prendre de l’avance avec Dnaitc.fr . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.
Cécile ment ouvertement à Christophe en lui faisant croire qu’ils ont des preuves qu’Aubert est parti en Allemagne ! Christophe est mal à l’aise et pose beaucoup trop de questions. Cécile s’interroge…
Janet va toujours aussi mal. Elle regrette de ne faire que croiser Clément et s’excuse de ne pas être trop disponible ! Elle lui dit que c’est en grande partie sa faute et veut qu’ils se retrouvent ! Et après l’avoir trompé avec Sylvio, elle lui dit qu’il lui manque. Elle lui propose un week-end à Rome avec un départ immédiat dès ce soir. Et de lui lâcher un « Je t’aime Clément » 💕 💕. Si seulement il savait…
De son côté Elise n’a pas le moral. Cela ne semble pas s’arranger avec Fanny qui n’a pas donné de nouvelle. Heureusement Bilal est là pour lui remonter le moral. Ce qui fait dire à Elise que finalement elle adore vivre avec ses potes. ! Elle propose d’ailleurs à Bilal de rester aussi longtemps qu’il le souhaite !
En regardant une croix, Christophe est comme en transe. Les larmes aux yeux, il tente de se convaincre que ce qu’il a fait est juste et clame qu’il ne veut pas perdre Cécile ! Il serre alors la croix très fort dans sa main. Quand Charles arrive, Christophe évoque alors avec lui les angoisses qu’il ressent, tout comme lui quoi.
Au lycée, Fanny confie son désarroi à Eve. Elle pense qu’Elise se sent très bien avec ses potes et qu’elle se sent comme une pièce rapportée dans son propre appartement. Elle envisage alors la possibilité de faire cet enfant toute seule ! Pour Eve, il faut laisser du temps au temps. Mais Fanny pense qu’Elise ne veut pas d’autre enfant, tout simplement.
À la ferme, Ludo reçoit un appel de Bilal. Il lui annonce les tensions entre Elise et Fanny. Bilal lui propose un dîner pour remonter le moral d’Elise comme au bon vieux temps ! Et pendant ce temps-là, Elise découvre des images de vidéo-surveillance. On y voit Christophe, alias le fleuriste, en train de monter dans la voiture d’Aubert. Elise montre les images à Manu et Becker et veut les faire parler. Certes Christophe est de dos mais il y a une casquette. Cette casquette va t-elle les aider à le coincer ?
Mauvaise nouvelle pour Sylvio ! Janet l’appelle et lui annonce qu’elle va tout faire pour sauver son mariage ! Elle part ce week-end avec Clément. Sylvio se montre compréhensif mais a du mal à cacher ses larmes et ses sentiments !
Bilal annonce à Ulysse qu’il risque de s’éterniser chez Elise, ce qu’il comprend parfaitement. Heureusement ces deux-là s’aiment et oublient déjà leurs petites mésententes.
Cécile reçoit les images de la vidéo-surveillance et reconnaît la casquette que porte habituellement Christophe. Elle trouve ça un peu mince mais si Becker se dit persuadé de pouvoir trouver quelque chose avec la casquette. Quand elle rentre chez elle, Cécile fouille dans les affaires de Christophe pour trouver cette casquette. Mais rien… Alors, pendant que Christophe fait le barbecue, elle lui demande pourquoi il ne met pas sa casquette, celle qu’il portait lors de leur récente partie de ping-pong ! Mais Christophe étant sur les nerfs, il lui répond avec une certaine « violence ». Bref rien ne va plus entre ces deux-là !
Chez Elise, Bilal, Ulysse et Ludo mangent ensemble comme avant. Ludo a mal au dos et met sur le lit de sa copine « fantôme » que personne n’a jamais vue, et pour cause ! Du coup il se fait un peu railler par ses petits camarades !
Pendant ce temps-là, Eve, Mo et Fanny boivent un verre aux Sauvages! Mais Fanny est ailleurs ! Mo s’éclipse pour aller dîner avec Alex. Elle est suivie par Fanny qui appelle Elise. Elles s’échangent des mots doux mais Fanny ne se sent pas capable de revenir pour le moment.
Au moment du coucher, Cécile fixe Christophe qui s’est déjà endormi ! Va t-elle partager le lit de celui qu’elle croit coupable ?