Connect with us

Un si grand soleil

Gaelle Lestrac protège Christophe, Cécile en plein doute – Un si grand soleil 15 novembre 2023 (épisode 1276)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1276, mercredi 15 novembre 2023 sur France 2 avec les ennuis de Christophe continuent.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/11/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1276. #USGS.

Cécile tente de faire parler Gaelle mais celle-ci continue de protéger Christophe

Christophe se sait en danger

Achille dirait à Christophe qu’il a eu 18,5 dans le cours d’Eve Prodi. Il lui demande si plus tard il aimerait être prof.
Cécile dit qu’elle a une réunion avec le Parquet mais Christophe n’a pas confiance et il a raison. Il se rend compte que Cécile prend un vol pour Paris.

Le père Sylvio vient voir Janet à l’hôpital : il lui dit que c’est trop dur d’être loin d’elle. Il ne fait que penser à elle, il aimerait recommencer à zéro et faire comme s’il ne s’était rien passé. Janet dit que c’est terminé.

Gaelle continue de protéger le fleuriste

Enric fait de la méditation, il est stressé d’aller parler à Elisabeth pour les négociations salariales. Il se confie à Carine et Boris.

Boris renverse son café alors que Bilal travaillait sur une crème. Bilal estime que c’est un Gaston Lagaffe, il ne fait que le ralentir. Bilal est prêt à poser sa démission …si Berthier sort Boris de son laboratoire.

Janet tient bon face à Sylvio, tout est terminé

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil en avance épisode 1276 du 15 novembre 2023 ?

Cécile vient à la rencontre de Gaelle Lestrac sur son lieu de travail : elle lui montre le portrait robot du fleuriste. Cécile dit que la police a des doutes sur la véracité de ce portrait. Gaelle maintient l’homme recherché ressemble à ça. Cécile lui dit que si elle ment, elle protège un tueur en série.
Cécile parle à Gaelle de son mari Christophe Lemeur : elle lui montre sa photo. Gaelle dit que ce n’est pas lui le fleuriste, elle en est certaine.

Alain tente de relaxer Elisabeth

Enric demande à Elisabeth de valoriser les salaires en fonction de l’inflation. Elisabeth Bastide refuse, elle revient à tête reposée avec une proposition.
Laurent décide de parler à Elisabeth que Boris empêche Bilal de travailler. Il menace de démissionner. Elisabeth est saoulée « rien ne me sera épargné ». François est d’accord pour qu’Elisabeth vire Boris s’il ne fait pas l’affaire.

Boris confie à Laurine qu’il s’était un peu attaché aux collègues de L.Cosmétiques.
Quand elle rentre à la maison, Elisabeth dit à Alain que la journée a été épuisante. Alain lui fait un petit massage pour la détendre.

Enric relance les négociations salariales

Gaelle appelle Christophe, elle lui dit qu’elle a fait ce qu’il lui a demandé. Gaelle pense que Cécile a toujours des doutes.

Quels sont les temps forts Un si grand soleil du lundi 13 novembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

François accepte que Boris soit viré s’il n’est pas à la hauteur

Christophe continue de brouiller les pistes de Cécile
Christophe et Gaelle ont passé un marché
ELisabeth accepte de virer Boris car Bilal menace de démissionner
Les négociations salariales sont compliquées à L. Cosmétiques
Christophe va devoir trouver un autre plan : Cécile doute toujours
Sylvio relance Janet mais en vain, elle reste ferme. C’est fini

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.