Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Je t’aime mais pas comme tu le voudrais…” François a fait son choix entre Soizic et Charlie !

Published

on

Ce vendredi 10 novembre, Charlie lance un ultimatum à François après la découverte du mensonge de son compagnon. Le professeur de François doit donc faire un choix entre Soizic et elle. Découvrez sa réponse.

Dans l’épisode 1554 du vendredi 10 novembre 2023 de Demain nous appartient, Charlie a enfin compris ce qu’il se passait avec François. Après une énième crise de nerfs lors d’un montage d’un meuble, le professeur de Français a pris la fuite. Et alors que Charlie cherche des réponses auprès d’Alain, son beau-père, ce dernier botte en touche mais l’étudiante comprend qu’il ment. Au Spoon, elle tombe ensuite sur Benjamin Ventura qui lui révèle qu’il n’est pas du tout en couple avec Soizic. De retour chez elle, Charlie demande donc des explications à son compagnon. Elle veut qu’il fasse un choix entre son ex et elle, car elle ne veut plus le partager. Charlie s’installe donc chez les Moreno en attendant que François se décide entre les deux femmes.

François met les choses au clair avec Soizic
Il faudra donc attendre l’épisode de ce lundi 13 novembre de Demain nous appartient pour découvrir quel choix François va faire. Mais avant, Benjamin informe Soizic que Charlie l’a cuisiné sur le prétendu couple et qu’elle est courant qu’ils ne sont pas vraiment en couple. La gynécologue n’est pas inquiète et assume. Elle n’a pas peur. De son côté, Adam interroge François sur l’absence de Charlie à la maison. Chez les Moreno, Charlie attend désespérément des nouvelles de François. À l’hôpital, François commence par mettre les choses au clair avec Soizic : il ne l’aime pas comme elle voudrait. Il l’aime comme la mère de leur fils. Il est attaché à elle mais ce n’est pas de l’amour. Il a juste été troublé et c’est bel et bien terminé entre eux.

François déclare sa flamme à…
François a donc choisi Charlie ! Il vient lui annoncer la nouvelle directement chez les Moreno. “Je suis venu te demander pardon”, explique le personnage joué par Emmanuel Moire. “J’ai merdé. Je m’en rends compte. L’accident au lycée, la maladie… Je n’étais pas moi-même. Je m’excuse. (…) Je t’aime. Tu ne dois pas en douter. (…) Soizic a tout fait pour me rendre jaloux et cela n’a pas marché. Tout ce qui compte pour moi, c’est toi, seulement toi. Je ne supporte pas quand on s’engueule comme ça. Je t’aime Charlie”. Charlie le met en garde : c’est la dernière fois.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.