Carine fait front face à Elisabeth Bastide dans Un si grand soleil, mais la fin du combat risque d’être explosif. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Cécile pense que le père Pavan est n’est pas le fleuriste.
Dans la série Un si grand soleil , L Cosmétiques est quelque peu dans la tourmente puisque Bilal a remonté des problèmes de retard et d’incapacité à gérer Boris, car ce dernier est nul en chimie. Elle a alors réglé le problème en souhaitant le virer. Toutefois, le jeune homme a réussi un coup de maître en faisant signer un client à ses conditions.
Dans les prochains épisodes de la série de France 2, proposés d’ici la fin du mois de novembre 2023 en avant-soirée, un autre obstacle vient s’ajouter aux autres problèmes d’Elisabeth Bastide. Carine vient alors pour négocier son salaire.
Carine sous le choc dans Un si grand soleil
Élisabeth (Chrystelle Labaude) est alors confrontée à une proposition salariale choquante de la part de Carine. Elle réagit violemment en la menaçant de la virer. La tension monte entre les deux femmes, et la mère de Maëva se confie à Boris. Elle est sous le choc de la menace et elle lui explique les difficultés des négociations salariales.
Boris (Jules Bahloul), conseillant à Carine (Alika Del Sol) de laisser la pression redescendre, pense qu’Élisabeth finira par réaliser l’impact de ses actions. Toutefois, les tensions s’intensifient chez L Cosmétiques, entraînant une grève à laquelle Carine et Enric participent, tandis que Boris reste en retrait, conseillant la réflexion.
La situation devient plus critique lorsque Élisabeth la voit mener la fronde, quelques jours après sa menace. Carine, soutenue par Enric (Julien Masdoua), exprime son agacement face à l’attitude distante de Boris.
Le fleuriste découvert sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) soupçonne le fleuriste d’avoir semé des indices pour faire porter le chapeau au père Sylvio dans l’affaire Jessica. Le père Pavan (Marcel Gonzalez) est actuellement au Paraguay, contacte Christophe et explique qu’il a tenté de le joindre, mais le monastère interdit l’utilisation du téléphone. Les indices laissent penser qu’il est coupable. Cécile a alors été trompée par le fleuriste.
Christophe (Hubert Benhamdine) annonce au père Pavan que le trafiquant de drogue responsable de la mort de Jessica a été retrouvé mort, assassiné. Suite à cette nouvelle, Christophe décide de se débarrasser de toutes les affaires du fleuriste, les jetant à l’eau, symbolisant ainsi la fin d’une époque.
Malgré cette décision, Christophe poursuit les maraudes avec Sylvio, mais Hugo (Bibi Tanga) reste convaincu que le véritable criminel n’est pas Sylvio et qu’il continuera ses méfaits. La tension persiste dans cette affaire, laissant planer le doute chez les forces de l’ordre sur la véritable identité du coupable.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.