Christophe se sent en danger dans Un si grand soleil et va tout faire pour que les soupçons du fleuriste se tournent vers quelqu’un d’autre. Dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2, le père Pavan pourrait subir la dernière manipulation du serial killer.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le fleuriste a encore frappé puisqu’il a assassiné froidement Aubert, après que ce dernier ait fait une nouvelle victime avec son trafic de la Buddha Blue. Cette fois-ci, la théorie du serial killer est explorée par les enquêteurs.
Le nouveau criminologue Hugo explore cette théorie et fait remonter à la surface les pistes de Régis Tresson et de Pedro Morel. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Christophe est donc plus que jamais suspecté d’être le tueur.
Christophe : la fin de sa cavale dans Un si grand soleil ?
Christophe est énervé qu’Hugo se mette sur la piste du fleuriste et il sent l’étau se resserrer autour de lui, notamment à cause des soupçons de Cécile sur son compagnon. La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) part dans les prochains jours à Paris pour rencontrer Gaëlle Lestrac (Hélène Degy). Elle demande à l’ancienne membre des forces de l’ordre de vérifier s’il s’agit de Christophe ou non. L’ex-compagne d’Alex (Benjamin Bourgois) nie le fait que son mari soit le coupable. Mais elle a menti et Christophe la remercie.
Dans les jours à venir, il établit une stratégie diabolique afin de tourner les soupçons vers une autre personne. Le père Pavan (Marcel Gonzalez), dévasté par son échec avec Janet (Tonya Kinzinger), quitte la France. Le vétérinaire va cacher les affaires du fleuriste chez lui et lui faire porter le chapeau. C’est une revanche explosive pour Christophe (Hubert Benhamdine), car l’homme d’Église est accusé à tort. Comment va-t-il accepter cette sentence ?
Fanny et Elise séparées sur l’antenne de France 2
Ce lundi 13 novembre 2023, Fanny se confie à Eve (Emma Colberti) en disant qu’elle a vraiment envie d’être mère et de construire sa vie avec Elise (Mayla Roman). Elles décident à contrecœur de se séparer au vu de leurs visions de l’avenir complètement opposées. Dans le même temps, Ludo (Folco Marchi) a décidé d’installer un lombricomposteur dans la colocation tandis que la policière a besoin du gérant du centre d’équithérapie auprès d’elle.
L’épisode a conquis 3,53 millions de Français entre 20h48 et 21h11 avec un pic à 4 millions de personnes en fin de diffusion. Cela représente 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le soap a gagné 1,1 point de part d’audience.
Sur cibles, le feuilleton a rassemblé 5,5% des 25/49 ans et 5,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 est perturbée, car la chaîne ne parvient pas à rassembler les cœurs de cible avec la série quotidienne.
La suite d’ Un si grand soleil est à découvrir du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.