Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : avez-vous repéré ce clin d’oeil à Ici tout commence ?

Published

on

Dans une scène de l’épisode de ce mardi 14 novembre avec sa fille et ses deux petites filles, Sébastien fait un énorme clin d’œil à la série Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient. Explications !

L’intrigue de l’escape game touche presque à sa fin dans Demain nous appartient. Alors que la police est à la poursuite de Corentin, le fils de Laurent Gallois (Alexandre Thibault), qui a voulu se venger de ces camarades de lycée, les jeunes emprisonnés pendant plusieurs jours dans ce lieu cauchemardesque tentent de se remettre de cette terrible épreuve. Sébastien (Xavier Deluc) a une idée pour changer les idées de sa petite fille Camille dans l’épisode de ce mardi 14 novembre.

Sébastien invite sa fille et ses deux petites filles à Calvière
“Je ne suis pas venu pour vous donner des nouvelles de l’enquête, je suis venu pour bien mieux que ça”, déclare le procureur à sa fille Raphaëlle (Jennifer Lauret) et ses deux petites-filles Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil). “Je nous ai obtenu une table dans un super restaurant. Là où on va aller, je ne vous ai jamais emmené. Le restaurant est à Calvière. C’est magnifique. Je ne peux pas vous en dire plus. Vous pourrez faire des stories et des selfies avec papy !”. “Ça sent quand même le truc un peu chicos ? Il ne faut pas mettre le petit doigt en l’air non ? “, commente Maud. “Je ne peux pas gâter ma famille ? Je crois que vous méritez toutes d’être un peu dorlotées non ?”, répond Sébastien. De son côté, Camille n’a nullement envie d’y aller.

Un clin d’œil à Ici tout commence
Ce restaurant à Calvièvre est une référence à Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient. Le fameux Institut Auguste Armand et le restaurant d’application de la prestigieuse école de cuisine se trouvent en effet dans le Château de Calvière, situé dans la commune de Saint-Laurent-d’Aigouze, en Petite Camargue. En 2020, Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal, qui incarnent respectivement Maxime Delcourt, Rose Latour et Antoine dans Demain nous appartient, avaient rejoint cette nouvelle série quotidienne. Le fils de Chloé était un nouvel élève de première année tandis qu’Antoine était le nouveau proviseur de l’institution et Rose, une des filles d’Auguste (Francis Huster), perdue de vue depuis plus de vingt ans.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.