L’étau se resserre plus que jamais pour le Fleuriste dans Un si grand soleil sur France 2. Désormais soupçonné par sa femme (Marie-Gaëlle Cals), Christophe (Hubert Benhamdine) pourrait bientôt être coupé dans son élan meurtrier. Mais, pour quelle raison le vétérinaire a commencé à tuer ? Son interprète nous explique et accuse même un personnage en particulier….
Et si cette fois c’était la fin ? Dans Un si grand soleil sur France 2, le sort du Fleuriste pourrait bien en être jeté dès l’épisode de ce 15 novembre. En effet, alors que Christophe (Hubert Benhamdine, qui a expliqué si son personnage allait finir par tuer sa femme) prend le petit déjeuner avec Achille (Mathieu Rodriguez), Cécile (Marie-Gaëlle Cals) se montre toujours aussi distante avec son mari et prétexte une grosse journée de travail pour partir tôt. Pas dupe, le vétérinaire la suit en voiture et la procureure finit par s’arrêter à l’aéroport pour prendre l’avion…
Le retour d’un personnage emblématique de la série
C’est à Paris que l’on retrouve la juge Alphand. Plus tard, on la retrouve en compagnie de quelqu’un que l’on n’avait pas revu depuis septembre 2022 à l’écran. Il s’agit de Gaëlle Lestrac. “Ils n’ont aucun élément sur le Fleuriste, si ce n’est le portrait-robot qu’a fait Gaëlle Lestrac puisqu’elle l’a rencontré.” nous a expliqué Marie-Gaëlle Cals. Elle ajoute “Comme Christophe lui a sauvé la vie dans le passé, il va la manipuler à nouveau pour qu’elle ne dise pas la vérité à Cécile. Cette scène est assez belle entre Gaëlle et Cécile parce qu’elle vient en tant que juge mais à un moment donné, elle craque. Tout s’écroulerait pour elle si Gaëlle lui disait que le Fleuriste est Christophe.” Gaëlle Lestrac va-t-elle permettre à Cécile de mettre en prison son mari ? Réponse ce 15 novembre dans le feuilleton qui devrait bientôt voir une de ces stars partir…
Hubert Benhamdine explique à cause de qui le Fleuriste serait un serial killer
Alors qu’il vient de tuer Aubert (Frédéric Pellegeay), Christophe n’en est plus à son premier meurtre. Une chasse à l’homme qui a commencé en septembre 2022 avec le meurtre de Patrice Angel (Pierre-André Gilard). Mais pourquoi Christophe est devenu un serial killer? Selon ce que le comédien nous a confié “Pour moi, l’évènement fondateur est probablement la trahison de Johanna. C’est sûrement à cause d’elle.Tout est parti du moment où il est en attente d’un coeur pour sa transplantation, et qu’il est trompé par sa femme avec Ludo (Folco Marci), son meilleur ami.”, analyse-t-il avant de poursuivre “Je crois qu’il y a eu une bascule à ce moment-là dont il n’a jamais récupéré. Tout ce qui s’est passé ensuite n’a été qu’un glissement. Mais, c’est indissociable du fait qu’il considère qu’il a été bafoué. Et après, il a juste élargi ce raisonnement-là à la ville entière…” Les conséquences de la trahison de Johanna prendront-ils fin prochainement ? Affaire à suivre…