Hugo et Sabine passent enfin aux explications et le criminologue pourrait arriver à ses fins dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre, Alain râle de ne pas pouvoir profiter de sa femme.
Dans la série Un si grand soleil , Sabine a aidé Hugo à réaliser son concours afin de devenir criminologue. Toutefois, Johanna a commis une gaffe de la plus haute importance en avouant que le médecin légiste avait de forts sentiments pour elle depuis des semaines.
La révélation a fait l’effet d’une bombe pour la professeure qui a coupé tout contact avec lui. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France2 en avant-soirée, les deux tourtereaux mettent enfin les choses à plat.
Sabine pose les choses à plat avec Hugo dans Un si grand soleil
Sabine (Gaëla le Dévéhat) demande à Hugo de comprendre ses arguments comme quoi elle s’est sentie manipulée. Hugo avance qu’il n’aurait jamais dû lui dire la vérité, parce qu’elle serait partie en courant. Il affirme par la suite que ses cours particuliers étaient l’occasion rêvée d’apprendre à la connaître. Si les atomes crochus n’avaient pas été au rendez-vous, il aurait passé son chemin, ce qui n’a pas été le cas.
L’amie de Johanna (Aurore Delpalce) comprend ses arguments, mais elle avoue qu’elle s’est sentie offusquée lorsque Johanna lui a dit qu’il avait des sentiments depuis le départ alors qu’elle avait affirmé qu’elle adorait l’imprévu et la spontanéité de leur relation. Hugo (Bibi Tanga) souligne avoir voulu aller dans son sens. Il se dit alors désolé.
Une fois que les choses ont été apaisées, Sabine prend ses affaires et quitte la table, tout comme Hugo. Sabine dérape et l’embrasse sur la bouche. Hugo, victime de cet accident, néanmoins heureux, décide de prendre les choses en main. Le copain de Yann (Constantin Balsan) pose son sac et l’embrasse. Ils prennent la décision toutefois de grader leur liaison secrète.
Elisabeth Bastide prête à partir en vacances sur France 2
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), de son côté, arrive exténuée. La femme d’affaires est en plein mercato et elle doit gérer une farandole de dossiers. Alain (Frédéric van den Driessche) est quelque peu jaloux et pique une crise en soulignant de ne pas avoir de temps pour leur couple. Il décide de provoquer le destin en l’emmenant à Rome. Mais la femme d’affaires refuse ses avances en disant avoir beaucoup de travail. Leur vie va pourtant changer d’ici peu.
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,27 millions de téléspectateurs entre 20h48 et 21h12, soit 16,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cela reste dans la moyenne depuis le début du mois de novembre 2023. Le feuilleton n’a égaré que 0,1 point de part d’audience en un an.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.