Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 21 novembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1561 avec Eloïse qui s’en prend à Victoire.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 21/11/2023 en avant-première pour l’épisode 1561.
Aaron tente de ré-animer Victoire
Martin est de retour pour aider Raphaëlle à gérer cette période compliquée
Eloïse a préparé le petit déjeuner de Bart : il pense qu’elle devrait déposer contre le mec qui l’a agressée. Elle ne parle pas de Valère.
Violette confie à Bastien que Philippine tente de créer du lien avec elle mais elle n’y arrive pas. Bastien est choqué de l’histoire familiale de Violette.
Violette est saoulée que Philippine ait trop d’attente.
Sara vient voir Bart au Spoon : c’est le jour de sa reprise après 3 semaines d’arrêt. Bart lui raconte qu’Eloïse s’est fait agresser hier soir…mais elle ne veut pas porter plainte. C’est un homme qui a voulu lui arracher son sac.
Sara interroge Eloïse, elle essaie d’avoir ses affaires et le sac de son agression. Eloïse est mal, elle dépose plainte avec la pression de Bart et Sara. Eloïse tente d’enlever les empreintes sur son sac mais en vain.
Quand Sara part, Eloïse est en colère contre Bart fu fa
Eloïse fait tout pour ne pas déposer plainte contre l’agresseur mais finalement elle n’a pas le choix
Camille est libre sous contrôle judiciaire, ça prouve que le juge ne la considère pas comme une personne à risque. Raphaëlle et Sébastien sont inquiets pour Camille : ils vont tout faire pour la protéger.
Philippine s »installe à Sète, elle compte investir dans la région. Gros coup de pub pour Bricorama…avec la mère de Violette qui sort du magasin.
Camille et Maud se retrouvent au Spoon. Camille a l’impression que tout le monde la déteste désormais. Elle reçoit de nombreux messages de haters depuis que tout le monde sait pour l’explosion du lycée. Ils pensent tous que Camille aurait dû crever sous les décombres. Quand Lizzie débarque, elle fait la morale à Camille… y a plus d’amitié qui tienne.
Violette a amené des kebabs pour manger avec Philippine sur un banc. C’est la 1ère fois qu’elle en mange de sa vie. Violette n’a pas cours, elle lui propose de passer l’aprem ensemble. La voiture est tombée en panne dans un petit chemin. Philippine interpelle la 1ère voiture qui passe : c’est Victor Brunet. Il les ramène en ville.
Philippine apprend par Audrey que Violette a séché les cours : Damien était inquiet. Philippine ne lui en veut pas, au contraire.
Placement de produit dans Demain nous appartient avec l’enseigne de bricolage « Bricorama »
Victoire ne comprend pas qu’Adèle avait des signes de réveil la semaine dernière et là elle rechute. Elle montre le dossier à Aaron. Victoire pense faire un IRM pour mieux comprendre.
Sara pousse Eloise à déposer plainte…cette dernière a peur que la trace de Valère soit retrouvée
Damien a analysé la veste et le sac d’Eloïse : il n’a trouvé qu’une empreinte partielle. Roxane attend les retours de la vidéo-surveillance le soir de l’agression de la copine de Bart.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 21 novembre 2023 avec l’épisode 1561 ?
Camille vient voir Bénédicte à l’hôpital. Elle vient s’excuser pour ce qu’elle a fait. Camille reconnait d’avoir été lâche. Bénédicte lui dit qu’elle ne lui en veut pas. Camille demande à Bénédicte pourquoi elle est gentille ? elle lui dit qu’elle pense qu’il y a déjà beaucoup de gens qui la jugent.
Violette fait découvrir le kebab à sa mère biologique
Eloïse vient voir sa jumelle Adèle à l’hôpital : elle demande à Victoire quand est-ce qu’elle va se réveiller? Victoire prévient qu’elle va faire des examens complémentaires.
Martin fait une surprise à Raphaëlle, il débarque au cabinet. Martin a appris ce qui se passait pour Camille, il est rentré plus tôt. Les dernières heures de rééducation vont se faire à Sète.
Camille au plus mal, tout le monde la déteste depuis que la vérité a éclaté
Aaron rentre à la coloc où vivent Amel, Lisa et Victoire. Quand il arrive, il voit que le plat est cramé au four. Il retrouve Victoire à terre, elle ne respire plus…il lui fait un massage cardiaque.
Les temps forts de Demain nous appartient du mardi 21 novembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Victoire parle des futurs examens d’Adèle…Eloïse panique, elle a peur que son injection soit découverte
Martin rentre plus tôt que prévu à Sète car il a appris pour les problèmes de Camille.
Victoire a été agressée… par Eloïse car elle voulait comprendre pourquoi l’état d’Adèle s’était re-dégradé
Aaron tente de ré-animer Victoire
Camille est détestée par tout le monde, seule Bénédicte est bienveillante.
Violette sèche les cours pour passer du temps avec Philippine
Victor le sauveur de Philippine et Violette en panne