« Demain nous appartient » en avance du 21 novembre 2023. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 19h10 sur TF1.
Violette se rapproche de sa mère.
Violette raconte son histoire à Bastien. Elle lui explique qu’elle a rencontré sa mère biologique l’été dernier mais qu’elle n’arrive pas à créer du lien avec elle, dont elle n’a aucun souvenir. Elle ne sait pas quoi dire à Philippine qui elle a beaucoup d’attentes. Finalement, elle décide de demander à sa mère si elle est libre pour déjeuner. Comme c’est le cas, Violette amène des kebabs pour toutes les deux. C’est une première pour Philippine et cerise sur le gâteau, Violette lui propose de passer l’après-midi ensemble et en plus c’est elle qui décide de ce qu’elles vont faire.
Dommage elles restent coincées dans la voiture de Philippine qui vient de tomber en panne et impossible de joindre qui que ce soit pour un dépannage. Heureusement, Victor s’arrête et emmène Violette et Philippine en ville.
Les gens sont sans pitié pour Camille, sauf Bénédicte
Camille ne va pas bien. Les nouvelles courent vites et depuis elle reçoit des messages de la part de haters. On la regarde bizarrement et ses amis lui tournent le dos. Maud est là pour la soutenir.
Camille va voir Bénédicte pour s’excuser. Elle ajoute qu’elle s’en voudra toute sa vie de sa lâcheté et jure qu’elle ne voulait pas faire de mal. Bénédicte en est consciente et ne lui en veut pas. Elle a compris que Camille a perdu pied à cause de ce que lui a fait Dorian.
Raphaëlle a une belle surprise avec le retour de Martin plus tôt que prévu.
Eloise s’en sort encore une fois !
Pour expliquer ses blessures, Eloïse fait croire à Barth que quelqu’un a voulu prendre son sac. Elle n’a pas envie d’aller porter plainte. Elle ne veut pas perdre de temps au commissariat pour un mec qu’elle n’a pas vu et qui ne sera jamais retrouvé. Eloïse veut passer à autre chose.
Barth parle quand même de l’agression de sa compagne à Sara. La policière demande si ça s’est passé près de la gare, ce qui est le cas. Elle apprend à son ami que ça fait une semaine qu’ils essaient d’attraper un mec qui fait des vols à l’arrachée dans ce coin.
Sara va donc voir « Adèle » qui lui explique ce qu’il s’est passé. Elle souhaite aussi récupérer ses vêtements pour les faire analyser. Eloise lui dit que ses vêtements sont au lavage. Sara lui demande alors son sac et son blouson. EloIse donne sa veste et fait en sorte d’enlever les empreintes sur son sac. Eloise porte donc plainte mais en veut à Barth.
Bastien parvient tout de même à trouver une emprunte partielle mais elle est inexploitable. Voilà une nouvelle qui soulage Eloise.
Victoire travaille sur le dossier d’Eloise sans savoir que sa patiente dans le coma, est en fait Adèle. Elle demande son avis à Aaron car la semaine dernière, la patiente avait des signes de réveil et depuis plus rien. Au contraire, elle a replongé dans un coma profond. Pour Victoire, cette rechute n’a aucun sens d’autant plus que dans la phase de réveil, Adèle répondait aux stilulis externes. Les deux médecins sont d’accord pour faire des examens complémentaires.
Eloise fait un topo à sa soeur concernant Valère, l’enquête et lui dit que tout est rentré dans l’ordre. Victoire entre dans la chambre et explique à Eloise qu’il n’y a pas de changement significatif en ce qui concerne Adèle qui a replongé dans un coma profond sans raison apparente.Victoire précise que pour ne rien laisser au hasard, elle va demander des examens complémentaires.
Quand Aaron rentre chez lui, c’est pour trouver Victoire inconsciente sur le sol. Il commence à lui faire un massage cardiaque.