Aaricia Lemaire s’est confiée dans les colonnes de Dnaitc.fr ce lundi 20 novembre. L’actrice, interprète de Carla Furiani dans la série Ici tout commence a fait quelques confidences sur son personnage.
C’est une réponse que les fans de la série Ici tout commence attendaient avec impatience. En septembre dernier, la nouvelle promotion a fait son arrivée à l’Institut Auguste Armand. Parmi les nouveaux élèves, il y a notamment Carla Furiani. La jeune femme a été très remarquée puiqsu’elle a un caractère bien trempé. Rapidement, les fidèles du programme ont découvert que cette dernière était enceinte. Dernièrement, ce sont ses parents biologiques qu’elle voulait retrouver… et c’est chose faite. Cara Furiani a appris que Rose Latour, avec laquelle elle a eu de nombreux différents, est sa mère biologique. Dans les colonnes de Dnaitc.fr ce lundi 20 novembre, la jeune femme a fait quelques confidences. “Carla ne voulait pas retrouver ses parents biologiques. Elle s’entend très bien avec ses parents adoptifs et elle n’a pas envie de les trahir. C’est cette grossesse qui lui a fait se poser mille questions”, a-t-elle débuté. Une quête d’identité qui a été un “véritable parcours de combattant”. Ainsi, apprendre qu’elle est la fille de Rose Latour va être compliqué pour la jeune femme. “Il faut donc s’attendre à une réaction de sa part qui ne sera pas évidente…”, a affirmé l’actrice.
Mais comment Carla va-t-elle réagir en découvrant l’identité de sa mère biologique ? De son côté, Rose Latour, qui évoque son désir de maternité depuis de nombreuses années, va-t-elle être contente ? En attendant de connaître les réactions des personnages, Aaricia Lemaire a donné son avis sur le sujet. “J’étais très contente”, a-t-elle déclaré, ajoutant ensuite : “Je m’entends très bien avec Vanessa donc savoir que l’on allait travailler ensemble, ça a été une très bonne nouvelle pour moi”. En plus d’en apprendre davantage sur la mère biologique de son personnage, l’actrice a également dû jouer la maternité. “D’un côté, apprendre à être mère et, de l’autre, apprendre à devenir la fille fictive de Rose”, assure-t-elle. Une situation qui n’est pas toujours évidente pour elle. “Cela a été très perturbant d’avoir un autre corps de jeu, de modifier sa posture, d’avoir des changements physiques visibles”. Si ces intrigues ne sont pas toujours évidentes à jouer, Aaricia Lemaire ne voit que le côté positif puisqu’elle assure pouvoir faire “une véritable distinction entre ma vie et celle de Carla”.
Aaricia Lemaire : “J’ai fait le lien tardivement !” La vie de Carla va prendre un nouveau tournant. Fille de Rose Latour, elle est donc une Armand également. En effet, le personnage de Vanessa Demouy est la seconde fille d’Auguste Armand. Une information que Aaricia Lemaire a mis longtemps à assimiler. “J’ai fait le lien tardivement !”, s’est-elle d’abord amusée avant d’ajouter : “Carla est une Armand ! Il y a une part de cet Institut qui lui appartient, j’en suis ravie”. Pour l’actrice, faire partie de la famille Armand est un véritable privilège. “J’ai vu ça comme une marque de confiance de la part de la production. J’ai envie de leur rendre dans le travail et dans ma fiabilité”, a conclu Aaricia Lemaire. Une intrigue que les téléspectateurs ont hâte de découvrir.