Le 21 novembre dans Demain nous appartient, Violette se rapproche de sa mère biologique, Camille est désormais l’ennemie public n°1, un personnage fait son retour à Sète tandis qu’Eloïse s’en prend à Victoire.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 21 novembre, alors qu’Adèle (Aliénor Bouvier) montrait des signes de réveil la semaine dernière, ce n’est désormais plus le cas. Victoire (Solène Hébert) ne comprend pas pourquoi et demande l’aide d’Aaron (Stany Coppet) qui l’encourage à lui faire passer des examens complémentaires. Pendant ce temps, face à la blessure d’Eloïse, Bart (Hector Langevin) veut qu’elle aille porter plainte contre celui qui l’a agressée pour tenter de lui piquer son sac. Malgré son insistance, elle refuse prétendant qu’elle n’a pas vu son visage. Alors qu’elle sent l’étau se resserrer, elle affirme qu’elle préfère passer à autre chose.
Pourtant, Bart ne peut s’empêcher d’en parler à Sara (Camille Genau) qui vient prendre sa déposition et lui réclame ses vêtements de la veille pour tenter de prélever l’ADN du voleur – qui fait déjà des ravages dans Sète. Eloïse accepte mais lui donne sciemment d’autres vêtements. Au départ de Sara, elle ne cache pas sa colère envers Bart. Eloïse s’en confie ensuite à Adèle, à son chevet, mais se réjouit d’avoir réussi à brouiller les pistes. Victoire en profite ensuite pour lui annoncer qu’elle va programmer des examens pour sa sœur afin de comprendre pourquoi sa phase de réveil a été stoppée. Dans la soirée, alors qu’Aaron se rend chez Victoire, il la retrouve inconsciente allongée sur le sol. Il lui fait donc un massage cardiaque.
Un personnage de Demain nous appartient fait son retour
Violette (Salomé Benitha) a reçu des messages de sa mère biologique afin de la voir. Sauf que Violette ne parvient pas à créer un lien avec elle. Philippine (Patricia Thibault) a trop d’attente ce qui la stresse. Comme elle le raconte en détail à Bastien (Nicolas Jacquens) qui n’en revient pas. Néanmoins, Violette finit par proposer à sa mère de déjeuner ensemble. Elle a apporté des kebabs. Une grande première pour Philippine. Mère et fille décident de prolonger la journée ensemble, puisque Violette n’a pas cours l’après-midi. Sauf qu’elles se retrouvent bloquées au milieu de nulle part à cause d’une panne de voiture. De passage sur la route, Victor (Farouk Bermouga) leur propose de les ramener en ville. Alors qu’elles se posent au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio) ne masque pas son inquiétude. Le lycée a appelé pour prévenir que Violette avait séché les cours et Damien (Adrien Rob) a eu aucune réponse à ses appels.
Depuis que tout le monde sait que Camille (Elisa Ezzedine) est responsable de l’explosion du lycée, elle ne cesse de recevoir des messages de haine. Et au Spoon, alors qu’elle fait signe à Lizzie (Juliette Mabilat) qui vient d’entrer, celle-ci lui balance ses quatre vérités. Maud (Sixtine Dutheil) tente de rassurer sa sœur en lui disant que son amie est encore sous le choc mais que cela va lui passer. Camille se rend ensuite à l’hôpital afin de présenter ses excuses à Bénédicte (Honorine Magnier). Elle regrette sa lâcheté et s’en voudra toute sa vie. Mais la mère de Dorian ne lui en tient pas rigueur. Une gentillesse qui désarçonne Camille qui est touchée en plein cœur. De son côté, la journée de Raphaëlle (Jennifer Lauret) – qui est morte d’inquiétude pour l’avenir de sa fille -, s’illumine enfin. Elle a la surprise de voir que son chéri est de retour avec une semaine d’avance. Martin (Franck Monsigny) tenait en effet à être présente pour celle qu’elle aime et lui assurer de son soutien.