Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : “C’est un Tsunami qui lui tombe sur la tête !” Rose est la mère de Carla, Vanessa Demouy réagit à la grande nouvelle

Published

on

Dans l’épisode de ce lundi 20 novembre d’Ici tout commence, on apprend avec stupeur une grande nouvelle pour Rose : l’enfant qu’elle pensait avoir perdu il y a 18 ans était en fait encore en vie. Comble du hasard, sa fille est aussi élève à l’Institut.

Dans Ici tout commence, entre Rose et Carla on le sait, ce ne sont pas les grandes amours. Encore moins quand Rose découvre que la jeune femme essaye de manipuler Souleymane pour continuer à entretenir le secret de sa grossesse. D’abord très agressive avec elle, Rose s’adoucit peu à peu, plus elle comprend à qui elle a affaire : une jeune femme dépassée par les évènements, soucieuse de ne pas froisser ses parents adoptifs. Elle découvre aussi que Carla se questionne sur ses origines et qu’elle souhaite vivement retrouver ses parents biologiques. À la demande de Jasmine, Rose accepte de l’aider sans imaginer que ce sera une grande découverte pour elle aussi…

Un heureux évènement…18 ans plus tard
Rose avait un souhait : connaître la maternité. Malgré ses tentatives récentes de FIV en Espagne, ce désir restait inatteignable pour la directrice du Master. Rien d’étonnant alors à ce que la deuxième fille d’Auguste Armand soit très proche de Souleymane, qu’elle a en partie élevé. Et quand elle apprend qu’elle est la mère biologique de Carla, son monde bascule… Interrogée par Télé Poche, Vanessa Demouy confie : “Ne pas avoir eu d’enfant, c’est le drame de la vie de Rose. Avec cette annonce c’est un tsunami qui lui tombe sur la tête (…) Elle peut enfin accéder à cette maternité qu’elle désirait tant.” De son côté Aaricia Lemaire, qui incarne Carla, explique les conséquences de cette annonce fracassante sur son personnage : “Sa quête d’identité a été un parcours du combattant et il faut s’attendre à une réaction de sa part qui ne sera pas évidente…”

Une nouvelle héritière dans le clan Armand
On croyait l’époque durant laquelle on découvrait chaque année un enfant caché d’Auguste Armand révolue : elle l’est… place maintenant aux enfants cachés des enfants Armand ! Avec l’annonce de la maternité de Rose l’échiquier du clan de cuisiniers est bousculé, et il faudra maintenant compter une voix de plus dans les décisions concernant la célèbre école hôtelière. Aaricia Lemaire confirme : “Carla est une Armand. Il y une part de cet Institut qui lui appartient !” De son côté Vanessa Demouy en dit un peu plus sur son avenir au sein de la famille : “C’est une jeune femme de 18 ans, elle ne va pas se mêler du fonctionnement de l’Institut. Mais Carla est une descendante directe d’Auguste Armand. Elle aura donc voix au chapitre lorsque se posera la question de l’héritage…” Un nouveau membre de la famille donc avec un caractère digne des Armand…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.