Hugo et Sabine se donnent une second chance mais veulent profiter de leur idylle à l’abri des regards indiscrets dans Un si grand soleil. Ce lundi 20 novembre 2023 sur France 2, jusqu’à 4 millions de personnes se sont passionnés pour cette union.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Sabine a été quelque peu exaspérée que ses amies lui reparlent d’Hugo en permanence, parce que le médecin légiste a osé acter ses sentiments envers elle. Elle a même renvoyé balader Johanna et Eve (Emma Colberti) afin qu’elle décide en âme et conscience du sort de son prétendant.
Au fil de la journée, Sabine a pardonné à Hugo son omission et les deux ont alors commencé une belle relation. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la relation entre Sabine et Hugo risque de faire des dégâts.
Un retour glacial et une découverte choc dans Un si grand soleil
Hugo et Sabine (Gaëla le Dévéhat) aimeraient que cette union reste discrète, surtout aux yeux de Becker. Cela ne va pas le rester longtemps. Le commissaire fait une visite à l’improviste chez sa fille pour lui apporter une plante. Lorsque ce dernier sonne, elle ne répond pas, car elle est bien trop occupée avec Hugo.
Becker (Yvon Back) se permet de rentrer avec les clés. Il découvre avec stupeur que sa fille couche avec le nouveau criminologue. Becker est en plein chaos, car cela va créer une situation de malaise entre les deux hommes dans les jours à venir.
Par ailleurs, Yann (Constantin Balsan) va sombrer dans les jours à venir, puisqu’il va recroiser le tueur de sa femme. Il crée un scandale au restaurant en l’insultant. Johanna (Aurore Delplace) le voit plonger en pleine dépression. Elle ne sait pas quoi faire et elle se confie à Florent. Les deux magistrats vont même s’écharper à ce sujet d’ici le début du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2.
Mission accomplie pour Hugo sur France 2
En attendant, Hugo (Bibi Tanga) et Sabine ont alors partagé quelques moments intimes dans l’épisode du lundi 20 novembre 2023 sur l’antenne de la chaîne publique. Près de 3,53 millions de personnes ont suivi en moyenne les aventures des habitants de Montpellier entre 20h49 et 21h12, soit 16% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a réuni jusqu’à 4 millions de téléspectateurs devant les retrouvailles des deux tourtereaux.
Sur un an, le feuilleton quotidien a perdu 0,9 point de part d’audience. Toutefois, France 2 est performante puisqu’ Un si grand soleil a rassemblé 6,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est au-dessus de la moyenne du mois de novembre 2023 et en progression de 1,4 point sur une semaine.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.