Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Delphine Colas s’exprime sur le retour surprise de Selena à la maison

Published

on

Delphine Colas a beaucoup souffert de l’année passé à étudier aux Etats-Unis de Selena, sa fille aînée. De retour en France, la jeune femme devait loger hors du domicile familial, toujours dans le cadre de ses études, pourtant la photographe de profession a annoncé une excellente nouvelle.

Delphine Colas a vécu difficilement le départ de sa fille pour Seattle, aux Etats-Unis, l’année dernière. Très heureuse du retour de Selena cet été, la maman avait finalement annoncé que son aînée n’allait pas loger au domicile familial mais dans un appartement qu’elle et Olivier lui ont trouvé et qui sera proche du lieu où elle étudiera. “Je ne suis pas très présente, parce qu’avec le retour de Selena, on a beaucoup de choses à gérer. On lui a trouvé un appart, une pépite”, confiait Delphine en juin dernier. Et d’ajouter : “Elle va avoir un super petit studio, cette année, pour être tranquille pour étudier. Il n’est vraiment pas cher. On est trop contents. C’est une bonne chose de faite”.

“Les enfants sont plus proches que jamais les uns des autres”

Puis, les choses ont finalement changé pour le plus grand bonheur des Colas. Selena revient vivre chez sa maman et son beau-père comme l’a annoncé Delphine le 13 novembre dernier. Par le passé, la photographe de profession avait expliqué ainsi le départ initial de sa fille : “Selena prend un studio pour ses études, près de sa future école. De chez nous, c’est assez compliqué et long sans voiture”. Selena est finalement prête à supporter les longs trajets pourvu qu’elle soit auprès des siens.

“Eh bien, voilà ! On se retrouve de nouveau tous les sept, à temps plein. Selena revient vivre avec nous. Elle fera les trajets pour aller à l’école. C’est génial d’avoir la maison de nouveau remplie de tous les enfants !”, confiait au summum du bonheur la maman il y a quelques jours donc. Puis d’expliquer le 17 novembre dernier pourquoi ce retour soudain : “Elle avait tout simplement envie de revenir vivre à la maison. Je pense que ça lui avait manqué quand elle était à Seattle”. “On lui avait pris un super appart’ à côté de son école. Mais voilà, elle était toute seule et le quartier n’était pas forcément top, le soir”, confiait ensuite la maman.

Puis de conclure : “Nous, on habite dans un village qui est hyper mal desservi. Du coup, elle galère avec les bus, mais elle préfère faire comme ça. Il faut juste qu’elle passe son permis”. Delphine a organisé une session questions-réponses avec ses abonnés hier, lundi 20 novembre, et a répondu à une partie des questions aujourd’hui. Une internaute lui demandait comment ça va et l’épouse d’Olivier ne loupait pas l’occasion de confier son bonheur actuel. “Merci de me poser cette question chaque lundi. Je vais vraiment BIEN. Le retour de Selena nous a tous mis dans un [très bon] mood. Les enfants sont plus proches que jamais les uns des autres et ça nous fait plaisir. Il y a des périodes comme ça où l’ambiance à la maison est zen. Ça fait du bien”, terminait-elle d’écrire.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.