Carla découvre que Rose est sa mère biologique et par la même occasion qu’elle a tué son père dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Après ce nouveau bouleversement, Antoine va réconforter son ex-compagne.
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) a annoncé à Souleymane que Rose était la mère biologique de Carla et qu’elle allait lui dire la vérité. Ainsi, au petit matin, Souleymane demande à Carla comment elle se sent. Mais il comprend que Rose a renoncé à lui dire la vérité. L’élève enceinte explique juste avoir croisé Rose la veille.
Ainsi, Souleymane (Dembo Camilo) évite une catastrophe et ne dit rien. Plus tard, Rose (Vanessa Demouy) se justifie de son choix auprès d’Antoine. Au moment où elle allait lui dire la vérité, Carla (Aaricia Lemaire) a expliqué avoir changé d’avis et ne veut plus connaître ses origines. De ce fait, la directrice du master a renoncé à lui dire qu’elle était sa mère et ne voulait pas lui ajouter du stress alors qu’elle était enceinte.
Carla découvre le passé de Rose dans Ici tout commence sur TF1
Souleymane promet de garder le secret et de ne rien dire à Carla. Mais il confie ensuite à Solal (Benjamin Doumba-Paris) qu’il est difficile de lui mentir et que la situation est inconfortable. De son côté, Carla se confie à Salomé (Aurélie Pons) après le service. Elle lui annonce avoir arrêté ses recherches sur ses parents biologiques. Malik (Oscar Al Hafiane) interrompt la conversation car il a vu son post sur Gaspard Meyrin.
L’élève révèle que son nom l’a interpellé, car il s’agit du nom d’un personnage d’un roman de Raphaël Lisetti, qu’il aime beaucoup. Salomé a un déclic et révèle à Carla que Raphaël Lisetti est l’ex de Rose de Latour. Carla s’empresse de regarder sur Internet, mais Salomé n’a pas le temps de la mettre en garde. Elle découvre que Raphaël (Bruno Madinier) a été tué par Rose.
Rose embrasse Antoine, Carla chamboulée
Carla confronte ensuite Souleymane et a repensé à son attitude de ce matin. Le jeune homme nie, mais l’élève enceinte repère quand il ment. Le fils d’Antoine avoue que Rose et Raphaël sont ses parents biologiques. Mais Carla, au bord des larmes, déplore que sa mère biologique soit une meurtrière et son père décédé. Elle s’emporte contre Souleymane car il ne lui a pas dit la vérité et s’en va.
Carla décide alors de se venger de Rose. En pleine nuit, accompagnée de Bérénice (Bérénice Tannenberg), elle accroche au Double A des photos de Rose, menottes au poignet. L’élève enceinte a entouré son visage d’un cercle rouge et a écrit le mot « tueuse » à côté.
Prochainement, Rose va finir par confronter Carla et va raconter son histoire. Bouleversée et sans voix, Carla va préférer partir. Chamboulée, Rose va se rendre chez Antoine pour lui rapporter les propos de sa fille. Le père de Souleymane va la réconforter et lui assure qu’il ne connaît personne sur terre qui aurait été une meilleure mère qu’elle. Rose et Antoine vont finir par s’embrasser. Quelques mois après leur rupture, le couple va-t-il se remettre ensemble ?
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.