Cécile, après avoir suspecté Christophe d’être le fleuriste, retrouve quelque peu le sourire dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre, le vétérinaire pourrait acter une décision radicale sur France 2. Malgré le foot, le feuilleton a réussi le tour de force de réunir jusqu’à 3,7 millions de fidèles ce mardi 21 novembre 2023.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la quête du fleuriste s’intensifie pour les forces de l’ordre. Si Manu (Moïse Santamaria) et son équipe sont en train de piétiner en quête du moindre indice, la perquisition au presbytère a donné quelque chose puisque les policiers ont retrouvé alors des affaires du fleuriste qu’ils vont pouvoir analyser.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, la juge Alphand commence à retrouver le sourire avec une possible identité du serial killer qui joue avec les nerfs de Becker.
Cécile se réconcilie avec Christophe dans Un si grand soleil
Cécile a avoué avoir passé une excellente journée au palais et elle s’est mise à jouer avec Christophe (Hubert Benhamdine) et Achille au tennis de table près de la piscine. Elle a imposé son rythme au jeune homme, incapable de tenir la cadence face au jeu de la magistrate.
La juge Alphand prend un verre avec Christophe et Achille (Mathieu Rodriguez). L’adolescent dit alors monter dans sa chambre. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui fait une imposante mise en garde en lui conseillant de ne pas regarder beaucoup de choses inutiles dans son téléphone. Néanmoins, elle a fini par céder à son fils adoptif. Ce dernier en a profité pour s’éclipser avant que cette dernière ne change d’avis.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Christophe jette les affaires du fleuriste en mer, se débarrassent de tout ce qui pourrait l’incriminer, alors que le père Pavan (Marcel Gonzalez) est suspect. Il finit alors, dans un aparté inédit, par se confier aux téléspectateurs en leur conseillant de garder le secret du fleuriste pour eux.
Hugo très heureux sur l’antenne de France 2
Dans l’épisode de ce mardi 21 novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Becker (Yvon Back) a demandé une faveur à Janet (Tonya Kinzinger) en lui demandant de l’informer si le père Pavan essayait de la joindre, quelques jours après leur tromperie. Hugo (Bibi Tanga) aborde une joie à toute épreuve qui a intrigué Yann (Constantin Balsan) et ce dernier s’est posé quelques questions.
Un si grand soleil a séduit en moyenne 3,37 millions de téléspectateurs de 20h48 à 21h13. Le feuilleton a attiré jusqu’à 3,7 millions de fidèles à 21h10, pendant la rencontre Grèce / France sur TF1. Au même moment, près de 6,3 millions de curieux étaient branchés sur la Une.
France 2 résiste à TF1. Sur cibles, le soap a convaincu 5,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, dans sa fourchette haute durant ce mois de novembre 2023.
La suite des péripéties de Janet et Cécile est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.